chtx 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nouveau venu dans la région Paca et nouvel inscrit sur le site je serai aussi présent à la prochaine Route d'or. En effet, dans le cadre de ma récente installation à Orange j'ai remis la main sur ma première voiture (merci Grand-mère), une Charleston rouge Delage de 1984 affichant 35000 km. La voiture n'a jamais roulé depuis 2003 et j'espère qu'elle passera sans encombre son CT dans 15 jours afin d'être présent à Grasse. Je vais probablement poster une demande de conseil sur le forum technique car le CT me fait un peu peur... PS: si vous avez de bons tuyaux sur les hôtels à Grasse pour le we, je suis preneur... A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut et bienvenue dans le sud un bon hotel juste en face le cours ou on gare les voitures publicite gratuite car je l'ai testé www.hotelpanorama-grasse.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut et bienvenue chtx ! tu nous montreras des photos de ta charleston ? 45000 kms : on veut voir !! pour les hotels, tu as toutes les infos sur notre site internet www.azur2cv.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue!! Bibi c'est pas bien de tester les hôtels vers chez toi. Nous nous posons des questions !!!! Que fait madame pendant ce temps ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtx 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 A la demande générale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 crac a écrit:Bienvenue!! Bibi c'est pas bien de tester les hôtels vers chez toi. Nous nous posons des questions !!!! Que fait madame pendant ce temps ??? mdrc'est bien de t'nquieter ,mais pendant ce temps maman est avec moi et on les teste ensemble, mais dit moi crac vec ton esprit coquin tu testes avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouai, chtx, c'est presque ça pour les photos !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi aussi avec ma petite femme !!!! Bien que l'on ai 40.... ans je reste fidèle. Mais bien honnêtement je regarde bien volontier les jolies filles! chtx pas mal les photos !! MDR encore un effort !!! Juste un truc quand tu pernds une photo vérifie que l'on ne voit pas ton reflet sur les portes !!!! Dans serving tu cliques sur lien puis copier image bbcode tu colles dans ta réponse. http://i32.servimg.com/u/f32/11/89/18/91/dsc00011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 crac a écrit:Moi aussi avec ma petite femme !!!! Bien que l'on ai 40.... ans je reste fidèle. Mais bien honnêtement je regarde bien volontier les jolies filles et je me les tapes chtx pas mal les photos !! MDR encore un effort !!! Juste un truc quand tu pernds une photo vérifie que l'on ne voit pas ton reflet sur les portes !!!! Dans serving tu cliques sur lien puis copier image bbcode tu colles dans ta réponse. http://i32.servimg.com/u/f32/11/89/18/91/dsc00011.jpg fautes avoués a moitiés pardonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T'es un enfoiré Bibi !!!! C'est pas juste !!!!! Tu triches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais et alors, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 et voila les photos sont remises! Bienvenue chez nous, comme tu a pu le voir nous sommes acceuillants et assez blagueurs enfin surtout les 2 zigotos au dessus!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça aurait été mieux en plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue parmis nous. je suis d'accord avec titia et rajoutant des fois funky town... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lA DEUCHE A CHTX T'es pas le roi du cadrage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 franchement, elle est superbe ! d'origine, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu sur le forum du soleil! Très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtx 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ... chaleureux, impertinent, toussa... Les photos ne sont pas top mais c'est les seules que j'avais prises lors d'un pv d'expertise en 2002. Depuis ma deuche est restée sur cales sous bâche et mon grand truc c'est de la préparer pour la prochaine Route d'Or et avant le CT début février. J'ai posté un msg sur le forum technique avec demande de tuyaux en cue de ce rdv. Si vous avez l'âme charitable... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenu chtx!!!! Elle est belle ta deuche!!!!!!elle a l'air impeccable!!!! Emma alias blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites