Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 petite surprise en regardant la tele hier midi, au journal de 13h de jean pierre, une deuche est apparue sans aucun rapport avec le sujet du reportage! voici le lien http://videos.tf1.fr/video/news/france/0,,3682024-VU5WX0lEIDE=,00-loi-anti-tabac-patron-verbalise-entame-greve-faim-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 snif a la lecture sa reste tout vert ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle était ce midi sur france 2 titia, la pro de la 2cv, quel modèle est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et vous avez vu qu'il y a plein de miniatures derrière son comptoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est le modele avec 4 roues, un volant et des portes suicides!!! trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop forte !!! bibi, tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je n'arrive pas lire la video ,en lecture ca reste vert???? a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mdr !!! bon, il s'agit d'une 2cv AZLP bleue glacier de 1959 ou 1960. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bibi ça reste vert parce-que tu es bleu ???? MDR ELLE EST SUPERBE CETTE 2CV !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 refaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je l'ai vu à midi sur la 2 aussi, car plaisir chaudieresque , j'arrivais à la maison!! le gars dit avoir fait le choix de la deuche car elle represente la ruralité!! pas forcement la meilleure image de la deuche de la voir associée à une cause dépassée et guère défendable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 guère défendable ???? QUOI ??? mais c'est la liberté que l'on supprime ! on n'a plus le droit de fumer au resto, au bar ou au pub !!! quelle honte ! on vit dans une dictature ! la dictature de sarko 1er (fallait que je la glisse, celle-là...) ! au fait, je n'ai jamais fumé. donc, je m'en fous grave que les fumeurs ralent. nombreux sont les fumeurs qui se sont foutus de nous, les non-fumeurs, pour leur soi-disant liberté. pétez leur à la gueule, on verra s'ils apprécient votre propre liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et personne s'inquiete que je n'arrive pas a lire la video, c'est sympa les gars ,merci j'aimerai voir cette deuch qui part en fuée d'pres ce j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il y a plein de miniatures derrière le comptoir ce doit être un amateur!!!! Bibi je ne dirais qu'une chose ALLEZ LES VERTS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu as raison ALLEZ LES VERRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je comprends pas pourquoi tu la vois pas j'ai verifier moulte fois mon lien eh bah il fonctionne peut etre le serveur pro bloque t il certains site comme les infos le sport ou autre.... Mais la j'avoue que j'en sais fichtre rien du pourquoi ca marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouaip !! Parce-que nous ça marche bien ! Je ne vois pas pourquoi pas chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 car il ne doit pas avoir le logiciel pour lire la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mets à jour ton PC ( demarrer-tous les programmes-windows update) ! Ah ses jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 titia74 a écrit:c'est le modele avec 4 roues, un volant et des portes suicides!!! trop facile... trop facile titia. merci de tes renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 à propos des fumeurs ça fait des années que les repas de la RdO sont non fumeurs et c'est très bien ainsi. David " Sarko copieur!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 quel logiciel il me manque??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pierrot a écrit:mets à jour ton PC ( demarrer-tous les programmes-windows update) ! Ah ses jeunes ! c'est fait mais toujours vert ,j'ai meme telechatger un lecteur vcl et toujours rien je ne comprend pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais ton pc à jour comme te l'indique Pierrot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quand tu lit la vidéo tu as un message ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 non rien j'ai le son , mais l'image reste verte juste le pavé video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 essaye de télécharger firefox comme navigateur au lieu de internet explorer. tu as un pb de codec ( decompresseur video ) manquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sympa la 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pierrot a écrit:essaye de télécharger firefox comme navigateur au lieu de internet explorer. tu as un pb de codec ( decompresseur video ) manquant. je prefere pas car toute la boite passe per un serveur unique et c'est internet explorer le navigateur que faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 rien à voir avec le serveur, c'est juste un autre navigateur. Aprés tu as peut-être des régles de sécurité qui t'empêche de voir les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon j'essaye firefox, je e tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pierrot ca marche et par firefox sa va plus vite bizarre non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bien firefox c'est ce que j'utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites