Charlotte2CV 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bises Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Joyeux anniversaire Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Je ma joinds aux autres pour te souhaiter un tres bon anniversaire bisous de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Comme dit , yiayia, je ma joins à ter tous pour te souhaiter un tres tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je ma joindts tossi pour sous été à ORrOR un bon anniversaire, comme le dit riaria bises AURORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 qu'est ce qu'elle a fumé TITIA !!!!!! un joindts ? c'est sùr !!!!! bon anniversaire , un peu plus sobre d'ISA BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon anniversaire aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 fais tourner Titia!!!!! c'est la fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci à tous ! Vous m'avez bien fait rire. Mon chéri m'a offert de quoi continuer la déco des toilettes , ce qui posera peut-être problème à Titia à qui il va falloir un nouveau temps d'adaptation avant de réussir à entrer sans sursauter (maintenant qu'elle s'était faite à la couleur orange...) mais le vrai cadeau, c'est une machine à karaoké pour le PC. On peut changer votre voix et vous enregistrer, puis utiliser l'enregistrement à des fins pas honnêtes. Deux raisons de bien réfléchir avant de passer nous voir à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pourquoi les wc font douche aussi,remarque tu le prend bien car le jeu de mot est facile "encore un cadeau de merde"...... gros bisous encore por ton anniv bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Aurore nous annonce: Mon chéri m'a offert de quoi continuer la déco des toilettes Y s'emmerde pas ton mec !!!!! ça c'est du cadeau!!!! allez en sortant tu peux donc passer au Kaka ras ok!!!!!lol je sais le niveau reste bas , mais y'en a qui cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'espere que tu as eu un beau gastro d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon anniversaire en retard aurore!!!! elles doivent être chouette tes toilettes!!!!!!!!! heu...le kaka rot ké....j'aime pas trop à chaque fois que je chante il pleut!!!!!!! Amitiés Emma alias blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites