guido111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut a toutes et tous , comme proposé ailleurs, je vends une paire de phares complets chromés; le cuvelage est neuf mais les optiques en code europeen sont d'occase.......si quelqu'un est interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut à toi , parmi nous. pour plus d'efficacité, indique le tarif, les conditions pour les récuperer (expedition nou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et présente toi dans la rubrique adéquate ! c'est toujours sympa de se présenter, non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui, bien sur Funky mais j'aimerai la soigner ma présentation et je me suis inscrite a la va vite mais c'est promis je vais faire ca d'ici peu pour Thierry, effectivement mon annonce etait assez succinte mais je suis novice en la matière, alors un peu de patience et je vais m'adapter rapidement a n'en pas douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 super ! et on aime bien la féminisation du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je replace le message de guido dans la rubrique correspondante. merci de faire attention au thème. funky demande salut guido. cuvelage plastique ou métal ? et quel prix ? guido répond: bonsoir Funky les cuvelages sont en plastique, ils viennent de chez MCDA et n'ont jamais été monté. Le prix est de 60 euros la paire mais on peut toujours en discuter.... car de la discussion nait la lumière funky précise ok, merci, mais non merci. je n'aime pas le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 un petit bonsoir a tous, les phares ne sont plus a vendre! finalement on a décidé de se les faire reprendre, c'est chose faite a bientot appel de phare.... c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites