Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

nettoyage: quand le post vol est volé:::

Messages recommandés

suite a la bonne remarque de steph, et par respect du volé je deplace ici les messages non compatissants, ayant "glissés"...


la 4L, la 4L.... t'es pas obligé d'être grossier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les veilles voitures en généralement... mais comme l'on a déjas dit il y a des cons de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à lire a voix haute!!!
je confirme donc que comme tu le dit la 4L c'est vraiment top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
à lire a voix haute!!!
je confirme donc que comme tu le dit la 4L c'est vraiment top!!!

aurore sort du corps de ce pauvre singe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je bosse !!!! mais au lieu d'aller fumer une clope ( pas fumeur) ou boire le café je fais un tour sur le net. Sit en passant vendredi je vais à Paris en clientèle. Visite commerciale puis promenade soldes puis restau clientèle puis re promenade soldes. Dur dur comme métier quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque métier a ses difficultés, que seul celui le pratiquant peut connaitre, et que les autres critiques Cool le métier de l'autre est toujours plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi super le mien!!!
mais impossible de prendre une pause, ni d'aller sur le net) je suis en presence non stop (y compris repas de midi)avec les jeunes dont j'ai la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais quand meme bcp de vacances, et tu es souvent au garage même en semaine... mais t'inquiète, je ne vais pas te dénoncer !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça confirme, on ne va parler que de tes avantages, sans subir les contraintes Laughing
quand je bossais la nuit, je ne bossais QUE 150 nuits par an! Ca fait rêver, mais pas de week end, jours fériés, réveillons au boulot, et nuits de 10h! mais que d'avantages Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui quand j'étais éduc et que vu les heures (24 heures d'affiler voire plus)( soir,nuit WE, fériés) que je faisais en contre partie j'avais des journées entières de libres ce qui m'a permis de construire ma baraque... et de travailler le cuir pour financer les matériaux.
oui maintenant, en faisant plus que mes heures et en organisant mon bouleau,j'arrive à me dégager des creneaux à certaines periodes plus calme...
mais je savais que cela allait suciter des réactions sur les vacances. mais il y a plus scandaleux pour les élèves de primaire qui vont avoir 2h de moins par semaine ( les instits ne savent toujours pas ce qu'ils feront). on enlève des heures mais on en demande toujours plus à faire, EPS, langue vivante, activitès culturelles.. après on trouve que le niveau baisse, mais plus de temps pour l'enseignement de base!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...