Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKKA1

VOL

Messages recommandés

Désagréable surprise ce matin !
On m'a volé un optique de phare sur ma deuche blanche. Ellle était garé prés de chez moi ds la rue, à ANTIBES.
Aucune parade contre ce genre de pillage, qui dessert vraiment l'esprit deuchiste !
Evil or Very Mad

j'ai déjà attrapé un voleur de pièces sur une 2cv (ya longtemps) et il faisait tout gentil! Evil or Very Mad
j'ai eu la même réaction que toi Mikka, quand en moins d'une semaine d'intervalle on m'avait coupé la durite de la dyane et piqué les enjoliveurs de phare! et en plus j'habite pas en ville!

c'est dégeulace tout ces voles. surtout sur des 2cv. et l'esprit deuch...

ne parlons plus de cet esprit deuche qui est un leurre.
car si esprit vraiment sympa y peut y avoir, il n'est pas le monopole de la 2cv. on peut le trouver dans la 4L, le solex, le combi, la simca, etc...

moralité il faut pas les laisser dehors, aux garages nos arts de vivre, et un conseil chauffe le ,pour ne pas que les joints craquent

Ok Luc, si tu peux me depanner avec celui que tu as, je prends. On fait le deal vendredi soir à la réunion.
Ce soir je vais à Carrouf acheter un antivol de 2 roues pour securiser la fermeture de mon capot : histoire que je devienne pas un fournisseur de pièces !!
Ca me rappelle mes années étudiantes à Nice, j'avais une Austin Mini et un gars venait regulierement se servir (enjoliveur de phare, etc et même maitre cylindre !!)

un truc très simple, aussi, et moins voyant qu'un antivol de vélo pour le capot :
un simple cadenas !
tu perce ton parchoc et ton capot et tu y glisses ce cadenas.
invisible de devant.
moi, c'est ce que j'avais fait quand j'habitais en ville.

Invité
Tu connais pas starmania???
quand on arrive en ville tout le monde change de trottoir etc etc...

Ca vous embête de répondre à ma question ??? Combien ça vaut un phare complet ????

j'ai cru que tu dormais Bibi . Pas de messages bien calme cet après-midi.

optique de phare de 40 à 60 euros selon les marques
cuvellage selon plastique ou metal de 20 à 45 euros

Se faire voleur pour 40 € c'est triste non ??? A choisir j'aurais aussi emporté la voiture.

occaz c'est 50% du neuf au pire donc un vol pour 20 euros (pour le voleur) et un paquet de désagréments pour le volé!!!!

ben, disons que l'aspect financier dans un tel vol est secondaire...
et oui, car en volant un optique on évite :
-de devoir perdre du temps à en chercher un
-de faire une commande auprès d'un fournisseur et de ne pas recevoir le bon
-déviter de se faire goaler par les flcs en roulant avec une 2cv borgne le temps de recevoir l'optique

etc...

bonsoir a tous, j'ai a vendre 2 phares chromés avec cuvelage neufs mais optique en code européen d'occase ( si je me fais bien comprendre!) si ca peut depanner.... Smile

bonjour, 2cv83
désolée de répondre si tard a ton message de bienvenue mais je ne suis pas douée avec l'ordi, ensuite je découvre votre forum et j'ai encore un peu de mal a prendre mes repères et enfin je n'y ai pas toujours accés.... bientot, a la maison, pour accéder au clavier il va falloir instaurer des créneaux horaires ExclamationNeutral

• Créer...