2cv83 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il y a un gars à St Tropez qui fait des BD, des tableaux et des scultures que j'aime bien.Même si c'est commercial $$$$$$, le type est sympa et j'aime les peintures avec les deuches et méharis...Il s'appelle Michel Achard : http://pagesperso-orange.fr/princenunki/authorshop/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 très sympa. si tu veux bien, tu peux m'envoyer tout ça par mail pour le canard ? je peux lui dédier une page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voici une BD de lui qui figure dans ma "collect" de BD avec une deuche en couverture Pour résumer, c'est une histoire délirante dont l'intrigue se situe à Saint Tropez, mais à différentes époques (très reculées ou très futuristes). Michel Achard manie fort bien le dessin qui est pêchu et agréable, même si j'aime moins son choix de couleurs. L'histoire ne manque pas d'humour et de rebondissement et le tout d'un album qui fait passer un excellent moment de lecture bédéphile. Comme à son (excellente) habitude, le Gang (l'éditeur)nous a concocté quelques bonus avec des croquis, esquisses, essais deplanches, mais aussi des dessins inédits ou des études de personnages. On y trouve aussi une interview de l'auteur ainsi qu'une BD supplémentaire où l'on voit la genèse des personnages utilisés dans cet album. En tout 72 pages en couleurs sur papier glacé. Pour commander : Le Gang 29 allée du Parc Royal 06400 CANNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et sur les ami ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bibi a écrit:et sur les ami ???? edition en X; rayons du haut en librairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est pas du mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sauf le samedi, pour se mettre en jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est le cas de le dire mais les jambes en l'air bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites