Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

garniture intérieure

Messages recommandés

voila j'ai un petit problème avec ma 2cv. j'ai acheter un jeux complet de garniture intérieure (le tissus) et quand je le cole pour le monter il fait des plis. comment vous evaz fait? y a t-il des assustuces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas.
peut-etre plus le tendre.
ou bien utiliser des épingles à linges.
ou alors tu laisses comme ça que ça se fasse un peu ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut utiliser une colle néopréne HAUTE TEMPERATURE imperativement pour que ça tienne l'été!!!
encoller la tole et le tissu attendre que ça soit sec ( ne pégue plus au toucher)
coller en commençant par le milieu: cad par le tour de la custode et en s'occupant de le positionner le long de la bordure du haut.
pour éviter les plis y aller progressivement en faisant "glisser" la main sur le tissu pour le plaquer et en l'étirant si nécessaire.
le fait de commencer par le milieu évite la "formation" de "déformations" qui s'accentuent. c'est un des trucs pro!!!!
sur c'est pas facile !! c'est un métier!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal elle est vieille ta 2cv !!! il faut essayer le botox! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono apprend comment on fait car je dois faire la meme chose sur la 61
coller la garniture drise a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact mais en moyenne forme ,je me suis taper 980 kms hier avec broullard du cote de clermond ferrand et la flotte plus la nuit du cote du var ce n'est plus de mon age faire le trajet dans la journée trop fatiguant et trop de bulles encore dans le crane mais comme tu le dis je suis de retour et on va attaquer a fond la 61 aujourd'hui lucifer est a cuers chez mcda pour les pieces merci a lui
et aprés hop on attaque, car j'ai l'impression que mon libanais pour la charleston se fout un peut de ma gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci beaucoup Thierry. pour bibi, c'est pas moi qui va le faire, c'é mon carrossier. et la voiture est parti chez lui. en ce moment je n'é pas trop le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono06 a écrit:
je te remerci beaucoup Thierry. pour bibi, c'est pas moi qui va le faire, c'é mon carrossier. et la voiture est parti chez lui. en ce moment je n'é pas trop le temps.


ouai, style !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles ,le gars meme pas il rappelle rien et ses voitures sont entrain de pourrir sous la flotte quel gachis sa fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. c'é vrais. en plus je préfaire allé a la réunion du club vendredi faire ma visa et lui laissé faire ma 2cv que c'é lui qui l'a commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...