Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

En peinture Simone

Messages recommandés

Pour Noël ma belle-mère m'a offert le livre "en peinture Simone". Est ce que quelqu'un en a entendu parler ?
C'est un super livre dans lequel l'auteur à bidoullé des fresques, peintures et autres scultures de l'antiquité à nos jours pour y introduire des 2 cv dans le décors. En plus les comentaires sont assez drôles.
Je sais pas trop ce que l'auteur avait fumé en faisant son livre mais le résultat est trés sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te scanne 2 ou 3 peintures demain et te les envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais
pas si terrible que ça!!
l'idée a été reprise! il y a eu déjà des insertions virtuelles de bien meilleure qualité dans des cartes postales deuchistes réalisées il y a quelques années.. pour ma part j'ai réalisé des copies de tableau où j'ai juste modifier des détails pour faire apparaitre plus nettement des deuches.tableaux présentés a une RdO avec édition de cartes.
je reproche à ce bouquin la réalisation faite juste en "copier-coller" ( photo sur peinture) sans, ou peu detravail sur la couleur ou la matière. on sent un travail fait à la va vite pour sortir pour les fêtes. planète 2cv a inséré la planche de la joconde dans son dernier numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce bouquin a circulé lors de la dernière reunion du club; faudrait peut etre la faire plus tôt,non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que sur certains tableaux, il n'y a pas eu beaucoup de travail de fait mais sur d'autres c'est assez sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veut rester ami,ami avec sa belle mère notre copain 2cv 83;t'as raison,moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il y a eu déjà des insertions virtuelles de bien meilleure qualité dans des cartes postales deuchistes réalisées il y a quelques années.. pour ma part j'ai réalisé des copies de tableau où j'ai juste modifier des détails pour faire apparaitre plus nettement des deuches.tableaux présentés a une RdO avec édition de cartes.


tu peux nous montrer ?
Je suis curieux de voir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précision concernant les tableaux. il n'y a eu que des modifications légéres de détails pour faire ressortir les deuches.et là il ne sont pas tous présentés.
en regardant le tableau "nuit étoilée" de Van Goght on voit netement la deuche dans le ciel je n'ai que deplacé 2 étoiles...
la fresque greque vu lors de la mondiale en grece represente la desse Athéna tirée par 2chevaux 'authentique!!!!!" et on voit bien la silhouette de la 2CV j'ai juste rajouté une rosace...
mais je vais mettre un post sur l'ensemble avec les explications....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu...je comprend mieux la réaction du....maitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien un tableau plein d'epingles du style"la 2cv Braque" ou une toile post impressioniste à la gloire du "flat twin Bonnard" ; A tes brosses Thierry!! nous on aime dejà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cv83 a écrit:
J'ai vu...je comprend mieux la réaction du....maitre....

Monsieur Le Maitre... sil vous plait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai!!! faudrait qu'j'm'y r'mette..
avec pourquoi pas a la façon de ...
mais je trouve marrant de chercher des 2cv dans des oeuvres ...même si je me fait traiter de "grave"lol
mais en cherchant bien c'est "sublime de trouver" eventuellement en retouchant des imprecisions du Maitre mal informé sur la 2CV...
après ça on ne regarde plus les oeuvres d'art pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...