Pierrot03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut les copains ! ( ça sa fait année seventy) Suite à un carton avec ma deuche, un deuxiéme, je recherche une aile avant droite , une joue d'aile droite, l'ensemble barre phare et éventuellement un capot.Et le top serait que la couleur soit bleu céleste (lol) Je rappelle que ma deuche est une 2cv6 de 89. A vos fonds de greniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut je dois avoir la barre de phare mais sans les cuvellages. pour le reste non; capot pas evident à trouver en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu sais ce que j'ai. merdcredi je regarde la couleur et je te dit le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 si tu trouves pas, vas voir un post que j'ai mis y a envrion 15jours, pour une personne qui a une ribambelle de pièces sur le Tignet à vendre. j'ai retrouvé ses coordonnée au cas ou : 0493662439 mr Mollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pierrot a écrit:Salut les copains ! ( ça sa fait année seventy) euh non, ça fait plutot sixties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 oh Pierrot t'arretes de jouer au stock-car avec ta deuche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ben l'avant était jaloux de l'arrière... alors, pierrot a fait ce qu'il fallait pour éviter la jalousie de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 avec tous ces cartons il s'entraine pour des parties de loto!!! sur il fera carton plein lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 fait attention pierro. la ca va etre l'arrière qui va etre jaloux de l'avant car tu ne t'é pas raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci les copains, Pour le capot , je vais pouvoir le reprendre La barre de phare a été remise en place , j'ai juste repris le réglage du phare droit. Il me reste l'aile et la joue d'aile à remplacer. Titia et stef vont chez mcda demain et me prenne les piéces si chrono ne les a pas Il me restera la peinture : chez qui la prendre pour avoir qq chose de correct ? On me conseille du mat et vernis, c'est y mieux que la peinture de mcda ou inaudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 prend chez MCDA qualité prix c'est lemieux. Inaudi un peu mieux mais beaucoup plus cher. mat et vernis très bien mais beaucoup de boulot et du coup plus cher. de plus ça va si toute lavoiture est refaite sinon trop de difference...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je l'ai prise chez Bentoit donc mcda, j'en suis content, mais j'ai pas de connaissance pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben qu'est ce que ça va donner avec un moteur de Visa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 le moteur de visa , mikka, c'est pour l'acadeuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites