doc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 la petite utilitaire a 2 accessoires bizarres sous les portes arrières:j'ai lu un truc sympa qui donne une reponse à ça; vous avez une idée?[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour poser des rampes pour faire rouler les tonneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est bien ce que j'ai lu; ca semble donc etre la reponse.Merci 2cv83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est en effet presque ça!!! il faut que je retrouve le nom exact, car prévu aussi initialement pour le chargement d'animaux par le biais de rampes; cela a pris ensuite la fonction de parechoc. donc le nom exact est "support de poulain" le poulain étant un systéme de rampe destinée à faire monter .... ???? vous avez deviné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 la pouliche de monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ça piaffe dans les rangs ....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 .....à faire monter la côte d' AZUrrrrrrrrr..bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pour monter sur le toit et le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites