Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche neige

Blanche neige le retour

Messages recommandés

Very Happy Coucou tout le monde....

Comme le temps passe vite!!! excusez notre silence...entre boulot à fond...travaux maison et haut et bas de moral en attendant notre pitchounette...je vous souhaite un joyeux noel!!!
quelles sont les nouvelles???? Titia??????????????? le bébé????????????????????

Gros bisous à tous!!!

Emma Alias Blanche neige!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut emma,

joyeux noel à toi !
titia a accouché d'une petite fille : syriane.
plus d'infos dans la rubrique "lachez vous" (ça va bien avec un accouchement, ça... Wink)
@ très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Emma !!! content de te revoir parmi nous!!!!
reste branchée avec nous c'est soit la déprime assurée soit le délire qui déride!!! je penche pour la seconde option!!! promis on va faire un effort pour toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry!!!!
On en peut plus de cette grossesse d'éléphant!!!! On espère avoir du nouveau en Mars!!!

Au fait j'ai changé la batterie de ma tite deuche! elle démarre au quart de tour et là on est en train de mettre de la peinture argentée dans les phares!!!

Bises et bonne fin d'année!!!

Emma la blanche neige......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire de peinture argentée dans les phares. Moi ça m'intéresse au plus haut point car sur le tube ils sont bien abimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de peindre avec une bombe cgromé l"interieur des phares j'ai essayé il y a quelques années. le résultat SUPER!!!!
le phare, une fois le verre recollée semblait comme neuf. Il brillait de milles feux...
je disait semblait comme neuf, car une fois les feux allumés.... ça n'eclairait que dale!!!! la peinture ne refletter pas la lumi-re ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince dommage je vais trouver une boite de chromage industriel pour refaire faire les miens + ceux d'un collègue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry, ok avec toi mais ça permettait quand meme de passer le ct...

crac, il y a aussi le papier alu que l'on peut mettre en fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la serie " LES PHARES DE LA DEUCHE QUE VOUS AURIEZ PU AVOIR" et aprés le 1er episode "VERS LUISANTS "que vous avez adoré, voici l'episode n°2: "PARABOLES EN PAPIER CHOCOLAT"....a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhhhh !!!! jeux de maux laids pour gens bêtes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des poids lourds!!!! disons j'ai le permis poids lourd pour camion isolé (non articulé donc pas les semis...)

A vrai dire je ne m'en sers pas beaucoup...je ne suis pas camionneuse...c'est juste au cas où!!! et c'était mon rêve de conduire un camion! alors vilà c'est fait!

heu..bonne nuit

Emma alias blanche neige camionneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si, mais si, tu peux conduite des camions articulés : il faut juste qu'ils ne dépassent pas les 12t de poids roulant autorisé. Donc une semi-remorque avec un poids total roulant autorisé à 12t c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoucouCrac,

L'auto école m'a bien dit que je ne pouvais pas conduire des articulés...et je ne suis entrainé que sur les isolés...et donc je ne sais pas manoeuvrer avec un articulé, ce n'est pas pareil....Mais bon tu as peut être raison...je n'en sais pas plus....pour l'instant l'occasion de conduire une semi ne s'est pas montrée...on verra je me renseignerai...

Tu as ton permis poids lourd? super lourd???deudeuche???

Emma alias blanche neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi le permis de tuer 008 c'est moi !!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...