2cv83 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Avez-vous été contacté par quelqu'un ou avez vous envisagé quelque chose de particulier pour les 60 ans de la 2cv en 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 l'unanimité dans le non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 2cv83 a écrit:l'unanimité dans le non... et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 d'ailleurs, tu diras qu'on aurait pu, à la route d'or, organiser une fête commémorant les 60 ans de la 2cv, mais tout le monde va le faire, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'était juste une question. Mais j'ai pas entendu tant de gens que ça en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 les magazines, la prochaine nationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nous, nous ferons une spéciale route d'or lors des 100 ans de la 2cv !!! car nous, nous ne faisons pas les choses à moitiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le salon rétromobile a paris les fêtes. il se déroule du 8 au 17 février a paris, a la porte de versailles. voici leur lien: http://www.retromobile.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Funky Town a écrit:nous, nous ferons une spéciale route d'or lors des 100 ans de la 2cv !!! car nous, nous ne faisons pas les choses à moitiés... dans quarante ans ça nous fera............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Thierry a écrit:Funky Town a écrit:nous, nous ferons une spéciale route d'or lors des 100 ans de la 2cv !!! car nous, nous ne faisons pas les choses à moitiés... dans quarante ans ça nous fera............... une brochette de survivants agrippés à leurs collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 une brochette de tremblants agripés à leurs volants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 2cv83 a écrit:une brochette de tremblants agripés à leurs volants.... Chantant comme a vingt ans :"Au volant les pépés En avant les mémères L'heure H a sonné La deuch est centenaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bah, dans 40 ans j'aurai l'age de jean-bapt... si j'ai la chance d'etre encore là et dans la meme forme que lui aujourd'hui, je les apprécierais ces 100 ans de la 2cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pour toi car pour moi j'aurai 60ans. et j'espère encore etre la et en 2cv a cette age la pour faire la route d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Funky Town a écrit:bah, dans 40 ans j'aurai l'age de jean-bapt... si j'ai la chance d'etre encore là et dans la meme forme que lui aujourd'hui, je les apprécierais ces 100 ans de la 2cv !! C'est sûr,même vieux comme Job, Herode ou Mathusalem( c'est selon),si on est encore là on essaiera d'y faire un saut (prudent) et pourquoi pas en 2039 puisque la vieille a été homologuée auprès du service des mines sous le type 2CV A le 28 aout 39, ca vaut pas acte de naissance ce truc là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouai, mais officiellement, sa date de naissance est sa présentation au salon de l'auto en octobre 48... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour les 100 ans de la deuche a la RDO on pourra prevoir des convois pour ouvrir la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 A MOURIR DE RIRE pour ceux qui ne connaissent pas , il s'agit d'une prestation d'une société " funeraire"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est vrai , je l'ai croisé dans Paris, il y a 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a ok et moi qui me disai que c'été bien cette 2cv avec cette belle remorque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est l'art de vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est l'art de mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai pas osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Thierry a écrit: A MOURIR DE RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 en savoir plus sur un post dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites