Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 partant pour l'étranger quelques jours pour la première partie des fêtes, je vous souhaite à tous un joyeux noel et plein, plein de courage pour vos estomacs!!! j'aurai une pensée deuchiste pour chacun depuis Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi aussi je vous souhaite de bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonnes fêtes à vous aussi dans le grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonnes fêtes à vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pareil !! ce soir le réveillon... vivement les cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trop de frontières entre Paris et nous ! N'oublie pas tes papiers Thierry... Bonnes fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 resalut!! les forces de l'ordre, du mal capital, (lol) m'ont relaché.... je suis de retour!!! mais dans ce lointain pays j'ai vu ..... 3 deuches une dans qui passait dans la ruelle où j'étais hebergé. elle avait un look à la Philippe avec des éléments de toutes les couleurs et un arriére completement rouillé!!! une autre en pleine fonction de deuche taxi une autre sur les champs elysés dans le nouveau batiment-vitrine de citroen comme quoi c'était presque en terre connue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 photos a venir pour le canard... pour privilégier le support papier avant le virtuel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites