Frank Gama 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à tous, de tout temps j'ai aimé la 2CV, dernièrement j'ai acheté des ruines pour créer une nouvelle exploitation et surprise !! Dans re garage une vieille 2CV avec moteur des années 50 je pense, elle a le copmpteur de vitesse sur le côté gauche près du pare-brise. Elle est exactement comme celle que j'avais de l'année 1956, comme je suis fauchgé comme les blés, j'aimerais bien l'échanger contre un vieux fourgon qui puisse m'aider à déménager, ou alors une bonne remorque, ou autre à vous de voir. Je vous souhaite une excellente continuation. Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 juste un copié-collé ? facile... va donc voir la réponse au "copié"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et le colé il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 le collé est ici. le copié dans la rubrique "présentez vous"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank Gama 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Samut David, il y a une 4L dehors sous les arbres, avec moteur sans carbu , si cela t'intéresse elle est à toi, bye bye, j'aime bien la 2CV pour me marrer, mais pour la frimeet le plaisir je préfère de loin la TR3 ou bien une vieille TR4, merci du renseignement, à la prochaine. Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites