Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

connaissez vous ça ?

Messages recommandés

photo 1 sol du garage
photo2&3 etabli bien emcombré (on dirait le mien) à droite en rentrant.
à remarquer le magnifique pot..

...de sauce au poulet qui a pris une couleur assez sombre sur le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla !!!! Pas de panique !! Aller pour te faire plaisir une réserve d'essence, ou d'huile, ou de calva ou encore une cache à cocaine ( a fixer sur la fausse aile intérieur.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha ha ha !!!!!! Bien d'accord avec Bibi .


Aujourd'hui nous avons un temps couvert et un froid vif. Pas de pluie en prévision ni de neige. Dommage c'est beau la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour avoir deniché cet introuvable accessoire des fifties quoique simple bibon d'essence à coincer à droite de la roue de secours de ta (ma?) 58;bravo encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooooo !!!! David je l'avais dit le réservoir d'essence. Ok c'est une pièce très rare. j'ai sur une de mes ami6 une cale en bois qui se fixe sur l'aile aussi. elle a l'arrondi de l'aile et est tenue par une bride métallique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
photo 1 sol du garage
photo2&3 etabli bien emcombré (on dirait le mien) à droite en rentrant.
à remarquer le magnifique pot..

...de sauce au poulet qui a pris une couleur assez sombre sur le fond.


Et dire que j'ai moi meme rangé cet etabli il y a un mois... a quoi ca sert que je me des quart casse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avoues là cher Luci, un manque certain de suivi, qui pourtant parait être ta spécialité pro ( le suivi, pas la sauce au poulet ....
on voit que tu laisses trainer n'importe quel bout de ferraille!

d'ailleurs sur ce bout de ferraille je me suis tu car connaissant la réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peu meme plus delegué a la france d'en bas le rangement des établis, tous ce perds mon brave(t) Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je suis très perplexe.
car il me semblait que cet accessoire était en forme de haricot.
donc, avec une courbe bien plus prononcée que ça !
je ne trouve plus la photo où j'avais vu ça...
j'ai peur que ce soit un accessoire courant, pas spécialement pour la 2cv.
par contre, ça va impec dans ma 58...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer sur l'authenticité de ta trouvaille, c'est avec plaisir. study



Tu vois le recipient à droite, maintenant il te reste a trouver celui de gauche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un réservoir à droite et une "boite" à gauche pour ranger le petit outillage et produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut apprécier la haute technicité de doc qui intervient maintenant en direct en mettant en ligne ses docs.
bravo pour les docs de doc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai trouvé ça dans ma doc (hors série de gazoline n°21, dédié à la 2cv de 1948 à 1960 : incontournable !)



ben, maintenant, je suis rassuré car j'avais des doutes que ce soit bien l'accessoire dédié à la 2cv.

en prime, je vous laisse savourer la vue du radioen, autre accessoire bien plus connu, et hyper cher !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poste de radio dans une 2cv?? et la douce melodie du flat twin dans tout çà! pas trés raisonnable mon cher david et en plus ce joli joujou n'est sorti dispo dans le reseau Citröen qu'en 59, la tienne etait deja loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doc, on pouvait très bien acheter la radioen après coup... et puis elle pouvait s'écouter en dehors de la voiture, aussi... Wink

olivier, j'ai trouver la nourrice via un de mes clients qui tenait ça d'un pote. au début, je n'en voulais pas car je trouvais ça cher (50€), mais quand on m'a dit la rareté du truc et son prix véritable, j'ai sauté dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas fait pour sauter dessus,ou alors pas sur la poignée; elle est dessoudée maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...