Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Titia 74 à tout donnée!!!

Messages recommandés

nous voici ENFIN arrivés au terme de cette saga!!!

Toute le journee de mardi a ete tres difficile pour miss titia, contractions sur contractions, des heures de contractions espacées de 15 minutes puis 5 minutes puis plus rien pendant 1 heure...
Mais ce mardi soir est plus dur que d'habitude, des contractions toutes les 5 minutes pendant plus d'une Heure... elle avait tellement de contractions, que nous n'avons pas pu finir nos courses de noel a auc.an. nous rentrons a la maison, pendant que titia prends une bonne douche, je prepare le repas, on mange, toujours des contractions rapriochées donc on prends la valise et direction la maternité, en chemin titia se rends compte que nous avons oubliés le dossier.... demi-tour on prends le dossier, re direction la maternité, on rentre en salle d'oscultation et a cet instant precis, plus la moindre contraction, plus rien...ils nous garde 1h30 puis nous disent que ca arrive, c'est du faux travail, mais que ca arrive, qu'il ne nous reste plus qu'a rentrer chez nous et revenir pour notre rendez vous de fin de terme dans 1 semaine.... re
On rentre chez nous il est minuit, on est assé crevés le stress, la journée de taf etc... on eteinds, on commence a s'endormir et titia me reveil a 0h30 et me dis : "je perds les eaux", et effectivement c'etais les grandes eaux... on se releve se réhabille, retour a la maternité et là ils nous garde!!!!! et nous confirme que petit poids vient ce jour du 12/12/2007, ENFIN!!!

De 1h à 3h les contractions etaient asséz "calme", mais apres horrible, titia avait un peu de mal a contenir la douleur. la péridurale a ete posée à 7h15 du matin et apres tout a ete plus tranquille!!! VIVE LE PERE IDURALE!!!! LOL

Toutes les equipes rencontrés a l'hopital de Grasse etaient des professionnels, toujours souriant, aimable , agréable, j'encourage tous les gens de la region a aller la bas!!!!

Voila toute l'histoire, petit poid est né à 11H11 le 12/12 avec un poids de 3k430. il ne manque rien.... Ha j'en entends certains " et le sexe et le sexe!!!!" Mais il n'y a pas que ca dans la vie!!!

Mais pour info petit poids est bien sexué, d'ailleur on devrai dire : petite poids!!!

Et oui c'est la plus jolie petite fille qui reponds au joli nom de Syriane une vrai petit ange, normal avec des parents comme nous







Et une deuchiste de plus une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS
BRAVO
et tout plein de bises à la maman et Syriane

super le double doublé!! 11/11 12/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin !!!
enfin car il était temps qu'elle accouche !
enfin aussi car il était temps que tu le dises au forum !!
dur de retenir le clavier pour moi...
et oui, car moi, j'ai été au courant en direct.
comment ça en direct ???
ben car j'étais au téléphone avec lucifer pendant que titia accouchait, j'ai tout entendu à défaut de voir, j'ai donc entendu les premiers pleurs, et c"est bien une gonzesse !
y a qu'elles qui pleurent quand on allume la lumière... Wink

bon, sérieux. je suis très heureux pour vous, sincèrement.
je vous souhaite tout tout tout, et à elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS Very Happy Je vous souhaite que du bonheur !!!! La vraie vie commence avec Syriane beaucoup beaucoup beaucoup d'amour à donner et recevoir. Encore félicitations à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher stef

nous avons été ravis, comme vous pouvez le penser maman et moi d'apprendre la naissance de votre petite SYRIANE (je viens de lui dire par tel)
l'arrivée d'un premier enfant dans un menage est toujours une aventure merveilleuse qui tourne au score de match de foot dans votre famille stef 3 titia 1 ca va etre dur pour egaliser.
plus serieusement le melande de joies et de tourments que nous donnent ces petits etres est un lien de plus entre les parents et j'espere que titia n'a pa trop souffert en mettant ce bebe au monde car tu n'en parles pas trop...
je souhaite qu'elle se remette vite car la RDO arrive
la reunion de vendredi en cas pense au pouvoir je t'expliquerais
non nous sommes tres content pour vous et en attendant de vous voir nous vous envoyons toutes nos felicitations

ghislaine et jean-francois
gros bisous a syriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les heureux parents,

Quelle jolie petite fille I love you
Quelle jolie maman Embarassed
Quel papa heureux Laughing (c'est toujours beau un papa heureux)

Profitez bien de ces moments privilégiers.

Pour Titia, le seul et unique vrais bon conseil est de ne pas attacher d'importance aux conseils.

La nature fait bien les choses, et à deux, vous trouverez les clefs de la parentalité.

Félicitation et "bienvenu au club" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET UN BIEN JOLI PRENOM POUR CE BEAU BEBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous, j'ai passé la journée a l"hosto, que cette petite fille est belle!!! c'est pas pour me vanter mais elle est superbe, elle ressemble a sa mere (enfin d'apres les beaux-parents...).
Titia a bien souffert de mardi toute la journee à mercredi 7H15 pose de la péridurale (que cette invention est formidable!!!), ensuite titia n'a presque plus souffert, elle a super bien gerer les poussées pour l'expultion, en 4 poussées la petite Syriane etait dehors!!!

Encore merci pour vos messages!!! je vais les lires a titia (il n'y a pas le wifi dans l'hospital!!!lol)
Bises de nous pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations+++++ à vous 2, j'espère que vous avez été bien reçu à l'hôpital, sinon je prends les noms...
bienvenue au petit BB femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais, moi aussi, mettre un petit message de félicitations, même si on se voit souvent, sinon, on va croire que je m'en fout... Elle est trop belle votre petite Syriane ! Bravo. En plus, comme moi il y a bientôt 33 ans, elle a décidé de sortir 4 jours après la date prévue. Les grands esprits se rencontrent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Maman et Papa pour cette belle petite puce.
Tous nos voeux de bonheur à Syriane et à toute votre famille autour de cet heureux évenement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous!
Steph a bien résumé!
tous s'est super bien passé, on est rentré hier matin et dés hier soir nous lui fesions rencontrer quelques menbres du club!!!!
A j+4 c'est que du bonheur!!!
pourvu que ca dure!
Merci pour vos messages
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!! Comme j'ai pensé à toi ce mois de décembre!!!! Toutes nos Félicitations Titia et Steph lucifer...Elle est trop craquante!!!!!

Titia t'es belle comme tout!!!!t'as super bonne mine sur la photo!!!

gros gros bisous

Emma alias blanche neige et alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Emma et Alain
pour l'instant tous se passe bien avec notre petite princesse, quelques nuits sont un peu difficile mais dans l'ensemble la demoiselle est assez calme!
on l'habitue a vadrouiller avec nous, au bout de trois jours elle etait au resto avec nous et une partie des copains du club, et a 10 jours nous l'avons enmenner a la capitale faire connaissance aves ses grands parents maternels.
Noel avec toute la famille puis retour sur Lyon pour decouvrir sa famille coté paternel.
Et nous reprennons la route demain (samedi) pour retourner dans notre sud, retrouver notre soleil notre lit nos copains et notre deuche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizz à toute la petite famille et meilleurs voeux à tous les deuchistes. I love you

Il faudrait que je vienne faire un tour au soleil un de ces jours, moi. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!oui! vive les belges!!! j'en suis une d'origine!!!
Viens à la route d'or en février!!!!!

Bonne fin d'année à tous!

Emma alias blanche neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui des Belges à la route d'Or...et pas seulement une fois What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psventu a écrit:
t'as oublié un garage à ranger Twisted Evil

pour la compréhension de tous ( il ya des deuchistEs, au féminin, merci d'y penser lol) merci de préciser qui est le "t'" et du garage de qui il est question!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mille excuses : étant un post Titia, il lui est destiné ainsi qu'à son garage, suite à la lecture du canard et de sa tringle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psventu a écrit:
mille excuses : étant un post Titia, il lui est destiné ainsi qu'à son garage, suite à la lecture du canard et de sa tringle Twisted Evil

eh!!! modere tes propos!!!!! effectivement dans l'article du canard, elle est remontée contre luci!!! mais de là a en parler ainsi!!!!!!
pour ce qui est de l'article de Titia, j'ai censuré le journal à la maison pour éviter une coalition.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!!non je ne l'ai pas lu le canard!!!!!!!!!!!!!!! je peux le trouver sur le site??ou il est vraiment censuré????? allez thierry!!! juste pour blanche neige!!! pas de censure!!!!!!!!! hi hi hi

Allez!!! une fois bonne journée!!!!! hi hi hi! vive les belges!!!!!!!!!

au fait je suis moitié flamande moitié wallone!!!!
comme ça pas de soucis!

Emma alias blanche neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas censuré!!! c'est juste chez moi!! car en lisant l'article j'entendais en écho Marie!!! j'ai la même de mauvaise fois à lamaison!!!
pour l'article tu peux le lire sur le site du club dès qu'il est en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le canard n'est pas encore en ligne car j'ai changé de stratégie : désormais le canard sera en ligne après que les adhérents du club ne le reçoivent chez eux.
donc primeur aux adhérents !!!
non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai decouvert le canard aujourd'hui d'ou j'ai compris les propos de steph ventu!!
et je comprends Marie mais nous on joue pas dans la meme cours que la thierry's familly !!!
on a juste 1 deuche et seul nous sommes passionnés on a pas encore embarqués les parents et les enfants dans notre passion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non on a pas ete jusqu'au champs on s'esty arretés en region parisienne!
il y a quoi au 42? c'est Citroen non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'é citroen. et ils ont tout refait. il parait meme qu'ils ont mit une 2cv en exposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batiment très surprenant!!!
exposées en partant du haut
une auto chenille de la croisière jaune
une 2CV de 73 ( la même que la mienne) de wolghinsinger d'un raid
une DS
et 2 voitures de rallye
en sous-sol la voiture qui se transforme en robot de la pub TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...