Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 tres bon anniversaire 2cv83 pleins de joies de bonheur de cadeaux et de 2cv!!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 idem!! mais deux fois plus!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 KIF KIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je n'étais pas venu sur le forum depuis une semaine donc je n'vais pas vu le message. Désolé de ne pas avoir répondu avant. Merci à tous d'avoir pensé à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 OUAIS tu te rend compte on a penser a toi alors que j'etais pliée en deux a cause de contractions!!! Et le lendemain notre puce arrivait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ça me touche d'autant plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mais comme elle est gentille titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites