renaudbobine 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour, je suis intéressé par l'achat de 4 jantes. Elles se trouvent à garéoult, Provence-Alpes-Côte d'Azur. Dans le cas où je remporte l'enchère, quelqu'un pourrait-il me les garder jusque mars ou avril, le temps que je trouve un transport. (Benji quand il vient à la côte d'or peut-être, si il a de la place, car c'est pas pour mettre dans la boîte à gants) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 bah ca fait un petit bout de chez nous quand meme (200km) le vendeur peut il stocker quelques temps? car pour l'instant nous on peut pas se deplacer ( je suis enceinte et j'accouche dans les jours a venir) donc si ca se fait pas avant janvier pour aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 coucou Titia, je me demandais si quelqu'un du club passait parfois par là et si il y avait une possibilité de gardiennage. Certains, dans le cadre de leur boulot ou à l'approche des fêtes sont amenés à se déplacer. Je vais demander au vendeur si il peut les garder un mois ou deux. merci de l'intérêt porté à la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben moi je ne me déplace jamais... juste entre grasse et grasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Normal qu'avec tes 4l tu n'oses pas sortir!!! mdr ( un peu plus Aurore que toi d'ailleur) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour du samedi, le vendeur peut me les garder sans problème pendant 2 mois. Quelqu'un pase-t-il par là. Merci Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca arrive de temps en temps. Je te tiens au courant la prochaine fois que je suis dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 idem pou_r nous, d'ici la nous, irons bien a Ikea qui n'est pas tres loin de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elles avaient un particularité particuliere ces jantes??? car ici j'en déborde... dont un bon volume dejà parti à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 thierry si tu en jette je veut bien t'en racheter 2 ou meme 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Thierry a écrit:elles avaient un particularité particuliere ces jantes??? car ici j'en déborde... dont un bon volume dejà parti à la casse. Ben, ce sont des "deltaline" acier. Je ne les ai pas encore achetée. J'en saurai plus ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je les ai vu mais je ne voudrai pas mettre tant dans les jantes de 2cv alors que je veut la laissé d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ce serait pour la Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vais descendre à Marseille semaine prochaine je peux aller les chercher. Mais après je ne peux que les monter chez moi sur le 42. A toi de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon ben voilà, J'avais contacté le vendeur qui était d'accord de me les garder jusque mars ou avril. Mais au moment de mettre mon enchère au dernier moment, je me la suis vu refusée: "les enchérisseurs étrangers sont refusés, contacter le vendeur". En général, c'est indiqué dans l'annonce. Bref, plus besoin de gardiennage et merci à tous. Je sais que je peux compter sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas de problème si on peux aider c'est de bon coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ca seras pour une autre fois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites