gerard menvussa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 comme le titre l'indique... après un moment d'absence me revoili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 parfait. mais surtout ne les dépasse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais parce que contrairement a ton binome quant t'es pas la tu nous manques pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Dédoublement de personnalité ????? J'ai souvent vu ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 crac a écrit:Dédoublement de personnalité ????? J'ai souvent vu ça lol au vu de ton regard dans l'avatar àa se comprend... et un Grand Merci à toi qui a trouvé GM... et aussi aux autres pour leurs messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 plus que 1886 pour m'égaler!!! seulement en nombre de posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci thierry de ton conseil, je vais essayer de m'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non, non c'est sincere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu exagéres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 crac a écrit:Dédoublement de personnalité ????? J'ai souvent vu ça lol Peut-être un petit jeux de mots ???? Personne de réagit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Funky Town a écrit:ben, non. il y a surement quelqu'un d'autre que Ben qui va trouver un mot drôle comme le demande Crac.... mais qu'est ce qu'un blement ? il semblerait que ce soit pluriel et doux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites