Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaudbobine

Rapatriement du H des Cric Crac, nous avons les crocs.

Messages recommandés

salut les gars,

Comment s'est passé le rapatriement de votre H Question

C'était bien ce WE?

C'est toujours une chouette aventure, même si de petits incidents viennent rythmer le voyage Laughing

Quand c'est terminé, on se souvient des bons moments et on rit des mauvais.

Mais c'est plus gai quand il n'y a pas trop de galères. Wink

Des photos, des photos, des photos... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment, pas de post de crac. j'espère qu'il est bien rentré...
il postera demain du boulot... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est bien ça Funky !!! retour sur Marseille samedi soir assez terrible. Pas de chauffage et un hy qui prend l'air de partout. je suis arrivé gelé jusqu'aux os.
Dimanche départ 9h30 et arrivée 16h30 à Boen. Pas de problème en chemin si ce n'est la consommation astronomique: plus de 18 litres. Sinon tout a bien marché. Aucun problème j'ai même fais une pointe a 100 km/h. Mais il faut bien admettre que la vitesse de croisière à peut près acceptable est de 75 km/h. Bien entendu je suis arrivé sourd comme un pot. Ca fait un bruit de diable ce HY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crac,

Je t'avais aidé en ouvrant déjà un post pour ton H.

crac a écrit:
OK c'est bien ça Funky !!! retour sur Marseille samedi soir assez terrible. Pas de chauffage et un hy qui prend l'air de partout. je suis arrivé gelé jusqu'aux os.
Dimanche départ 9h30 et arrivée 16h30 à Boen. Pas de problème en chemin si ce n'est la consommation astronomique: plus de 18 litres. Sinon tout a bien marché. Aucun problème j'ai même fais une pointe a 100 km/h. Mais il faut bien admettre que la vitesse de croisière à peut près acceptable est de 75 km/h. Bien entendu je suis arrivé sourd comme un pot. Ca fait un bruit de diable ce HY.


Oui, mais quelle place pour ramener du vin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de regrets !!!! Un gros doute quand je l'ai vu samedi car il a qqs trous de rouille. Mai j'ai pris le temps de le regarder hiers après midi en arrivant , et c'est bon rien de bien bien méchant. ci dessous qqs photos.
Et oi renaubobine beaucoup de place pour mettre du vin en retour.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF!!!!! Quel week end ! le vent a emporter le toit de mon garage ou je refais l'ami6. Cette nuit les pompiers mon réveillé a 3h15 pour me le signaler. Après une week end éprouvant une nuit de dingue. qqs photos des dégats :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps l'ami 6 n'a rien du tout. le toit s'est (sur la photo) post directement chez le voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne te reste plus qu'à refaire le toit, en costaud...
je te souhaite bon courage car ce doit être stressant et éprouvant (bien plus que de rouler dans un H !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'assurance et le couvreur qui vont bosser!! moi ce toit je l'ai déjà réparé un fois. sur pas deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah nous on t'a loupoper ainsi que le type H, on voulait venir te voir chez Funky mais on etaient pris chez nous!
contente que tout se soit bien passer, on découvriras le type H a la rdo tu viendras avec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de la vie Titia !!!!! Plus jamais je ferais autant de km avec un type H et ce pour deux raisons : 1 trop fatiguant et 2 trop cher en carburant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut content de te savoir rentrer!!!
effectivement ça fait une "bonne" journée de route, JE DIS CA FAIT UNE BONNE JOURNEE DE ROUTE!!!!! assis quasi sur le moteur...
je vois que dur dur le retour avec la mauvaise surprise du toit, encore de la chance que l'ami n'est rien eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Charlotte moi j'ai demandé à voir ta 2cv mais trop tard elle était déjà partie! Sinon j'ai aussi craqué sur la 2cv camionnette du grand père de benoit. Mais malgré toute mon "insistance" il n'a pas voulu me la donner. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EUH la on va pas etre copains crac!!!!!!!!!!!!!!!!
la deuche de marcel c'est la deuche de marcel et faut pas y toucher sinon tu vas avoir affaire a moi !!!!!!
je veux bien plaisanter mais il y a des choses aux quels ils faut pas se frotter!!!
non mais!
deja ils ont modofier la couleur sans m'en avertir faut pas exagerer non plus !!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais!!!!!!!!!!!!qui enerve titia m'enerve moi aussi en plus j'ai pas mangé toujours au bureau donc j'ai les crocs crac..........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du calme bibi c'est pas bon pour ton coeur!!!
mange un fruit, je suis certaine t'en a plein sous la main!!! lol
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOOOOOO!!!! TITIA je connais pas Marcel moi! Et la deuche en gris elle serait MAGNIGIQUE. J'en rêve d'une comme ça! T'énerves pas Titia c'est pas bon dans ton état.

Bibi c'est bon pour ta ligne le régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac, la deuche fourgonnette de mon père n'est pas grise!!!la couleur vue est celle de la ..... couche de poussière !!!!! en fait elle est bleu ardoise !!!!
si tu rates les commentaires de couleur dur, dur !!! déjà titia en fait une maladie (un truc du style aerophagie.... grave...) que l'on est changé de couleur passée au pinceau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai bien vu la couleur bleu ardoise, je voulais simplement dire que moi je l'aimerais mieux en gris. Quand à l'aérophagie de Titia cela me rappelle un sketche de dany boon.... avec le docteur butag. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...