Aurore11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je sais, ce sont des trelles, mais on s'lâche ici, non ? Et puis j'en connais un qui a adoré la conduire, la trelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est sympas, mais c'est quoi ces droles de voitures??? ca roule ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Trés belles vidéos ! Pour info Aurore, Fugain est un gars trés trés sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sympa les pub et les vidéo sur la Renault R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Non, mais en 21 ans de participation à l'organisation, entre autres, du Festival de Ramatuelle j'en ai vu passer quelques un et je t'avoue que c'est de mes meilleurs souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'ai "pratiqué" des membres du big bazar et du coup cotoyé fugain. mec très simple et simpa et toute son équipe d'alors. maintenant il m'énerve un peu dans le style donneur de leçon !!!!! surement du au vieillement !! le sien mais aussi le mien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et peut etre dû aussi à ses peines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites