Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 salut les pros!!!! une question tres importante: on envisage d'attaquer bientot la peinture de la miss deuche, apres choucroutage des trous, et refection de la barre arriere des feux selon les conseils de grand chef JB. on va repeindre toute la voiture actuelle pour qu'elle soit belle pour la rdo, le soucis c'est que les portes de rechanges sont chez Benji en belgique, y aura t'il une difference de couleur si on repeind ses portes ensuite??? PS: le chef mecano a besoin de conseils et de coup de mains pour effectuer ses travaux! a votre bon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'y comprend rien mais je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 A mon humble avis oui il y aura une différence. le soleil et les intempéries peuvent à la longue faire évoluer les couleurs. Tu risque aussi lors de mélange peinture diluant durcisseur ne ne pas mettre exactement les mêmes voumes ( avec le verre doseur) ce qui risque de légèrement modifier la teinte. Voila l'avis d'un amateur qui est malgré tout perfectionniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je pense pareil que crac, surtout que vous allez la repeindre dehors. mais où allez vous la repeindre ? chez moi ? il faudrait virer l'autre, avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et il faudrait démonter la caisse du chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dans un gge est un minimum sinon le vent dépose tjrs un peu de poussière. C'est le problème de la peinture en garage le moindre courant d'air et c'est de la poussière , en même temps si tu n'ouvres pas tu ne peux plus respirer.... La mienne a été peinte entièrement en apnée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 il va pas se passer des années entre la peinture generale et celle des portières!! un mois ou deux tout au plus!!! pour la peinture on sait pas encore ou, dans le notre de garage ca le ferais pas ?? si on protege tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vous allez vous en foutre plein la gueule ! ce n'est pas adapté. gégé peignait toujours dehors. paul aussi. jacques, le pote de jean-bapt, aussi. et quand on voit le résultat, c'est quand meme pas mal du tout !!! d'après paul, il faut faire ça à l'aube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ok avec David. Dans un garage ça devient vite irrespirable au sens propre du terme !!!!! C'est l'enfer ( hein Luci) ça pique le nez la gorge les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 D'où l'intérêt d'avoir le masque intégré comme sur mon avatar !!!! lol ( chuis surpris qu'aucun d'entre vous n'y ait pensé avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bien tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 crac a écrit:Ok avec David. Dans un garage ça devient vite irrespirable au sens propre du terme !!!!! C'est l'enfer ( hein Luci) ça pique le nez la gorge les yeux... Quel paradis!!! irresperable que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pourquoi tant de violence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas de probleme de difference de couleurs si vous conservez correctement la peinture ( important qu'elle soit du même bain de fabrication). probleme de respiration Attention!!!!!!les 2 dernieres peintures effectuées malgré le masque filtrant trsè forte réaction avec fiévre la nuit et transpiration a essorer les draps le matin et mal de tête la journée suivante!!!! na pas écouter Paul, trop chaud lapin, il ne parlait pas d'aube mais d'Aurore mais je ne saisi pas ce qu'il veut lui faire????? pour peinture a cette saison attention à l'humidité et interet a utiliser un durcisseur rapide. je ne propose pas la "cabine" que j'utilise pour raison d'encombrement dans et autour; mais besoin d'un coup de main OK. un conseille pour un beau résultat importance de la prépa et si des retouches passer comme son nom l'indique une couche d'apprêt, avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'étais sur que pour "aube-aurore" qqun allait faire un jeu de mot avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 donc tu n'attendais que ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis pas forcément de bon exemple, je l'ai faite dehors (la peinture). si besoin d'un coup de main suis partant. j'ai un compresseur maintenant ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vu la derive du post tu as bien fait de preciser: je l'ai faite dehors (la peinture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 on se calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites