Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did06

La vrais cote ???

Messages recommandés

Salut
Cote retro v

Q'en pensez vous ? Elle remet quelques pendules à l'heure

2900 roros pour la mienne une fois finie !!!!! chuis riche lol par contre la ou je suis surpris c'est le prix des méharies, j'en avais trouvé une en très bon état a 3 000 roros!

pffffff !
le vrai prix des voitures, et donc des 2cv et dérivés, est celui que les ACHETEURS veulent bien mettre.
par chez nous, les méhari à 8000 voire 10000€ sont légions.
et les 2cv ou autres ami6 berline, n'en parlons pas ! car même si leurs prix n'arrivent pas encore à ceux des méhari, ils sont très élevés.
et puis, sachant d'où viennent ces estimations, il faut savoir que ce sont les prix qu'ils pensent valoir, mais pas les prix du marché pratiqués.

Oui c'est évident que les prix se font en fonction de l'offre et de la demande. Mais ça peux donner une première approche.

ça ne donne rien du tout !
il peut y avoir de la demande, mais cette demande est prête à mettre très chère dans les 2cv, d'où l'envolée des prix...

tarif style proposé par deuche et mehari magazine . qui ne veut strictement rien dire..
si pour utiliser à l'achat pour certain modele comme argument....
mais qu'est que correctement remis en état et different de restauration concours ( quel concours?????) ? cela signifie bidouillé et pas dans les règles de l'art!!!! alors je trouve que ça fait cher.
pour moi une restauration ( 1 dépend de l"état de départ; 2 et non pas d'un objectif de concours) mais d'une remise à l'origine

justement dans ces magazine la un état concour veut dire un état neuf (sorti d'usine)

prix deuchiste faut voir proposé par qui.....
2CV 1990 , il y en a pas mal qui sont dans et état. des malins ont voulu spéculés sur la deuche une fois annoncée la fin de la production. malheureusement pour eux ça n'a pas marché et j'espère que cela continuera ainsi!!!!!!
il veut tenter lemarché americain...
M sabatés aurait-il des difficultés financières pour "brader" ainsi un tel modele de "collection",?vu aussi que 2cv Expert a un bon mois de retard...

neuve ... oui mais de 1990 avec 3 proprietaires successifs!
c'est sur qu'elle est pour le moins poussiereuse...

et bien sur c'est Bibi , le maniaque AMIcal anti poussiere qui releve ceci dans l'annonce...

ouais ouais c'est louche le gars est AMIenois et AMIral de reserve allez AMIties

• Créer...