renaudbobine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut crac, un H, c'est pas ça? [img][/img] 1951 avec papiers Il démarre, roule et freine. Ce qui n'est pas mal pour un H de cet âge Bon, d'accoerd, il y a du travail, mais je l'aime comme çà. Je te souhaite beaucoup de plaisir en allant chercher le tien. C'est un des 3 qui étaient sur un des post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouiap, c'est bien ça !!!! le tien est vraiment formidable, pare brise en deux parties !!! 1951 trop fort!! dessus le moteur de la traction avec le sens de rotation inversé c'est bien ça ?? prends en bien soin c'est une relique. ps je pense bien te faire une photo pour le comodo ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu as tout juste. Il est complet et démarre au quart de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 arrrgghhhhh !!!!! je bave ..... tu l'a attaqué ou il est toujours dans cet état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben non, il est toujours dans l'état, mais bien à l'abri. Je veux prendre mon temps pour le refaire et surtout ne pas être sur deux chantiers à la fois. Je dois aussi prendre le temps de bien réfléchir à la manière de le refaire. Resto complète ou au maximum dans son jus, mais remis en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 D'autres photos. Si j'abuse, dites-le moi et j'arrête tout de suite. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 non non t'abuse pas bien au contraire!!!! tu veux en faire quoi alors de ton type H? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une petite video? http://video.google.fr/videoplay?docid=1526936532500415764 C'est pas long, mais on le voit rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Super!!!!!!!!!!! moi je dit bravo!! t'a fait quoi pour qu'il démarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'adore !! renaud, tu n'abuses pas, mais peut-etre devrais tu créer un autre post dédié à ton H... ce serait plus facile pour les nouveaux et visiteurs de le voir. crac, quel HY prends tu ? le pompier ? le taulé ou le "pick up" ? et à quel prix ? pour samedi, ça va me faire vraiment juste. mais si tu vois thierry, peut-etre qu'en redescendant il peut venir avec toi boire un coup chez moi... ça me ferait faire une petite pause pas trop longue, car il faut que je finisse mon carrelage samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 titia74 a écrit:Super!!!!!!!!!!! moi je dit bravo!! t'a fait quoi pour qu'il démarre? Le vendeur l'avait démarré devant nous. Mais il chauffait parraît-il. Il y avait des glacons dans la durite de radiateur, mais pas de mal au moteur, ni au circuit de refrodissement. D'abord, vérifié le niveau d'huile, démonté le radiateur + nettoyage, remonté le tout avec de l'antigel. Ensuite, ben, on a mis la clé, un peu de starter, la tirette de démareur et hop, mieux qu'une moderne. Remisé à Noel, puis à Pâques nouveau démarrage: pareil, du premier coup Plus de chauffe moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 magnifique,il faut beaucoup de place pour mettre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Avant, je faisais les timbres poste. J'ai revendu ma collection et gardé les albums pour y mettre mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Un sacré boulot quand même sur le HY !! Le laisser dans son jus, avec un minimum de travail, me parait bien. Bien sûr bloquer la rouille !!! quel dommage ces ouvertures faites à l'arrache! Il te faudrait en trouver un autre afin de remplacer les côtés abimés, et encore je me demande si cela ne le dénaturerais pas. Vers chez nous il y en à plein les prés de Hy. Ils servent d'abris pour les vaches, chevaux, ânes..... Funky je prends le fourgon semble-t-il. Ok pour faire un arrêt minute chez toi en repassant. J'espère bien voir Thierry aussi en effet. Le taulé est le seule à avoir une carte grise normale, donc je peux remonter avec. Dommage car le pompier me plaisait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi aussi, c'était mon préféré, le pompier... et tu le touches à combien, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 2500 roros Funky Maintenant si le pompier est dispo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ça se voit que les maisons ne coutent pas cher par chez vous... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu trouves que c'est cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Si il est en bon état et que tu es content, c'est jamais assez cher. Quand ça devient trop cher, tu n'achètes pas, ou alors tu es maso. Fonce et vit tes rêves si ils sont dans tes moyens. Profite bien du plaisir du rapatriement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non, vu l'état ça ne parait pas cher du tout. je ne connais pas les prix des hy. mais 2500 roros c'est une petite somme, sans parler de la valeur du truc. ct juste une boutade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Funky Town a écrit: ct juste une boutade ! C'est bien comme ça qu'on l'avait compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouaip !!!! Après qqs petits tours sur divers sites 2500 roros ce n'est pas cher du tout. Je fais confiance en Thierry pour le bon état du type H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 confiance aussi au mécano de l'atelier de la 2cv (serge pour ne pas le citer) qui connait bien ces HY et qui vantent leur état exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Alors merci a Serge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je n'y suis pour rien dans cette affaire. pas de compétence en HY particulière. si ce n'est partager l'info. Serge confirme l'état mécanique, des freins, du chassis... Serge vient de démarrer le HY qui est au garage depuis un moment, mais dans un état autre, corrosion +++ ,freins bloqués, chassis a revoir ..non roulant actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut, tres beau H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites