tophe83 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonsoir le mig fil fourré est il aussi bon qu'un mig avec l'argon car pour faire la restauration de ma future deuche j'envisage l'achat de celui ci car beaucoup moins cher. j'espere etre sur le bon post. excusez moi cher modo si ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonne rubrique, t'inquiètes. mais je ne sais pas te répondre, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça marche assez bien avec le fil fourré, sur que c'est mieux avec l'argon. je te conseile un modele qui fonctionne des 2 façons cela te permet de le faire évoluer plus tard si nécessité. pour info à Casto il y a un modéle qui fonctionne des 2 manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Trop onéreux pour moi pour l'instant, mais sur si je continu à faire de la rénov j'investirais dans un qui fait les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et d'occase ? ça doit se trouver, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe83 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui thierry je suis allez voir celui de casto qui fait les deux et pour 90 euros de plus je pense que cela est mieux de prendre celui ci. merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 de rien!! rien qu'un partage d'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites