Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

rallye cannes soleil

Messages recommandés

voila cette année en exclusivité il participera une 2cv6 (sur c'est moi) au rallye cannes soleil ce week-end n°135 (dernière voiture).
pour tout connaitre sur les endroits ou passe le rallye un lien vers le site de l'organisation
http://www.rallyesoleil.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur dailymotion tes vidéos embarqués.....Très sympa !!
Bonne route pour ce rallye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belles auto sur ce rally, je l'ai est vues hier à st vallier et aujord'hui je suis monté à Gourdon( en ami 6), heureusement qu'il n'y a pas que citroen dans la vie, il y avait qques modèles d'exception, notamment 2 audi quattro sport chassis court, état d'origine non coursifiées, magnifiques
ça donne envie de se remettre à l'auto, la vraie, celle qui a des chevaux et le fait savoir
pour l'heure je suis en ami 6 berline et je pense que lorsque j'aurais régler des question d'embrayage ou de boite je me ferais bien des courses historiques
j'ai aperçu chrono 06 et sa 2cv dernier partant, alors que je redescendais sur chateauneuf, salut à toi
je crois que tu possèdes une visa chrono, as tu des photos à mettre sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil, si tu veux un copilote, je suis partant !!!
mais j'aimerais bien piloter un peu aussi... Wink
damien les a vu hier à la bocca. il a meme vu une 2cv bleue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photo de mon père (sur la visa) et moi (sur la 2cv bien sur)


au plateau de caussoles



au col de bleine.

voila pour le moment. je vous mettré plus de photo si vous le voulez.
pour information mon père a terminé 3ème et moi 11ème sur 100 participant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11ème en deuche ?????
les autres roulaient en tacot ou quoi ???

hé, thierry, tu as vu, il a laissé son cache-calandre pour une course !! il est fou !!! son moteur va péter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact!!!!!
il a du perdre 3 ou 4 places à cause de ça !!!!!!!
c'est comme ça qu'on pete un moteur !!!
pour David : c'est une course de regularité me semble-t-il!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus du chrono de régularité que de la vitesse pure, il y avait pas mal de porsche, des berlinettes, des alfa, un coupé 304, des jaguar type E préparées, 104 zs, samba rally, lancia zagato, audi quattro(2 chassis court)...
je ne sais pas quel journal ou revue a fait le reportage, peut etre "rétro course"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coupé 304 c'est un copain. et oui exacte c'est une course de régularitée. j'ai laissé le cache callendre car il fesait vraiment froid. mais il faut l'enlever quand exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on roule dans le 06!!!!!
citroen le coseillait à moins de +10° , mais pour des regions où toute la journée il fait cette temperature.
peut-être utile le matin 10 minutes au départ led temps que lemoteur monte en température..... donc au lieu de l'utiliser demarrer la voiture la laisser tourner quelques minutes puis partir sans pousser le moteur, tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...