Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

nouvelle deuche ???

Messages recommandés

déja le propto de la C3 ou C4 je ne sais plus de mémoire (suis malade) avait les traits de la 2CV mais au final plus de trace...
encore un projet de plus!!!! et laid
quand on voit d'autres marques qui reprennent avec bonheur des modeles ou formes anciennes on ne peut que être déçu de ces types de projet. Mais il est vrai aussi que la 2cv est inimitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ct la C3 qui se voulait être la nouvelle 2cv.
tout ça pour faire comme les autres qui ressortaient leur nouvelle popu (la mini, la cox, la 500...)
mais bon, il ressorte ces vieilles popu qui se voulaient, à l'époque, être des entrées de gamme, à un prix bas pour les "pauvres".
mais maintenant, quand tu vois la nouvelle mini ou la new bettle, elles sont destinées aux friqués ! plus rien à voir.
si au moins citoren refaisait une nouvelle 2cv qui aurait son esprit à défaut de son look, je serais tout à fait pour.
imaginez : une voiture pas cher du tout, simple sans électronique, que l'on peut bricoler seul ou presque, avec une toute petite cylindrée à vitesse réduite (maxi 120 km/h), alors moi, je dis pourquoi pas !
de nos jours, le plus important c'est ça.

pour le moment, la seule qui se rapproche de cet esprit, c'est la logan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip !!!! Et si tu regardes bien la Logan a le même succès!!! c'est vrai que le prix est très important ainsi que la facilité d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2005, on parlait bien d'un projet de 2cv neuve construite par les chinois pour les chinois sur une base tarifaires de 3000 euros... LA VOITURE DU PEUPLE ! (tiens ça me rappelle une marque d'outre rhin, cette philosophie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas beau.
et piour une voiure de petite cylindrée, qui roule pas très vite et avec moins d'électronique il y a la twingo meme si c'é chez renault. c'est quand meme français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur.
je suis persuadé que la twingo (l'ancienne, la vraie !) aura dans les années qui viennent un bon nombre de collectionneurs. elle deviendra également un phénomène de société, même si ça n'atteindra jamais celui de la 2cv.
surtout les 1ères séries qui étaient toutes en couleur avec une pub extra.

par contre, les dernières twingo avaient autant d'électronique que les autres petites voitures concurrentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...