Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

cache calandre

Messages recommandés

salut,
Je cherche un cache calandre de 2cv modele 3 barres alu, si quelqu'un a cela ca m'interresse.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modele en tissu, mais qui peux être fait à partir d'une chute de capote ( le morceau de la baie AR) il tient sur la calandre avec des boucles elastiques
mais pour quoi faire ici?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux mettre une calandre comme ça sur mimosa ?
attention, si tu fais ça, faut rajouter les chevrons sur le capot, sinon ce ne sera plus une citroen... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
salut,
Je cherche un cache calandre de 2cv modele 3 barres alu, si quelqu'un a cela ca m'interresse.
merci
stef sa ressemble a quoi, dans le coffre de la 61 il y avait enplus de mon vieux cache , 2 caches en plastique dur couleur gris, tu te rappelle en cas si sa va sur mimosa je t'en donne un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Je viens juste de m'en faire un avec ce gabari tiré sur feuille A4


C'est le demi cache, tu traces et tu reportes l'autre côté.
J'ai installé les 2 elastiques de chaque côté et une attache supl pour le milieu
avec oeuillets et elastique de couturière sur morceau de bache.
Si tu te lance et veux une photo je te ferai ça
à+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, j'en cherche un d'origine, ca fais plus sympas, et j'ai deja les chevrons sur le capot Funky, donc ca ira impec!!!
Elle ressemblera a un deuche de 72, quel bonne année 72 non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais pas froid chez vous pas besoin de cahce calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrete pas de le répéter!!!! a vouloir mettre sans raison leurs moteurs au chaaud, ils vont les exploser!!! ça filera du boulot à Benoît... vaudrait qu'ils les distribue gratos .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calandre à mettre si température inférieure à +10°C
donc, ça nous arrive de devoir la mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans notre région, la plupart du tempssi au "lever et au départ boulot" cela peut se justifier, le garder toute la journée, voir , la semaine et pire tout l'hiver n'est pas nécessaire voir dangereux pour le moteur. le risque étant si on en place un de le laisser, donc mieux vaut faire monter tranquillement en temperature lemoteur avant de prendre la route ( le temps d'ouvrir, fermer le garage, le portail, de mettre enordre ses petites affaires dans le coffre ou boîte à gants, puis de démarrer tranquille sans pousser le moteur.
pour ma part même avec le micro climat humide et gelé chez moi, le matin, en hiver , je n'en ai jamais mis. et j'en ai une de cache calandre!!!!

pour faciliter le demarrage lematin , tirer le soir en stationnant le starter, cela ferme le carbu, limitant le froid et humidité à,l'interieur. et le positionner comme d'hab le matin au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...