crac 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je ne trouve plus le post ou qq cherche un moteur de lna. j'en ai un de 58 000 km bon état. je peux le descendre sur Cannes le week end prochain si besoin, il n'a plus d'hélice ( récupérée pour ami6). combien ça vaut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça vaut environ 10 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Avec de laisse l'allumage et le faisceau le tout pour 350 €. pas la bonne rubrique !!!! non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 waouw ! c'est hyper cher !! on a une LNA complète pour moins cher que ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mais tu devrais mettre l'annonce dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ils faut bien que les modos bossent un peu !!!! C'est pas grave pour le moteur je le garderais au pire. y bossent et moderent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai marqué au début que je ne trouvais plus le post !! ( pour les modos) T'as raison Funky à priori c'est trop cher, mais bon je l'ai déjà revendu sur la région ( moins cher vu que pas de frais de déplacement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bah oui parce pour 100€ tu as la visa complete en super état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bah oui parce pour 100€ tu as la visa complete en super état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 quand elles ne sont pas tout simplement données, et oui c'est aussi ça la côte d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 arretes Phil tu vas les enerver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui, car toi on t'a donné une superbe ami6 break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites