chrono06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila je vien d'acheter 2 jantes sur ebay et de commander 2 pneu cou et je suis a la recherche d'une personne qui aurai une machine a clouter et des cou pour les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oula ! je peux absolument pas t'aider, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 SI TU veux j'ai un marteau et des clous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pourquoi crevé des pneus que tu viens d'acheter????... non désol" pas de matos de montage de clous. benoit a à la vente une paire de pneus neige cloutés, montés pour infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Des clous!!!!! rie n pour t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuches06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut, vas chez massapneu à gatiere près de carros, ils ont tout le matoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est le clou de la soirée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites