Thierry10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 A4 format de papier! mais aussi deux au carré pour un dix puissance dix, allez GM!!!!!! a vos calculettes et decodeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Audi ......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vais quitter ce club... y en a marre de faire reflechire la tete ca fais bobo endedant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oh, moi, je réfléchis meme plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui audi-donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non non !!! en lien 10rect avec où nous sommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Une naissance ?????? ( de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 de A4 on en est à moins une !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lucifer1972 a écrit: en plein effort intellectuel....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 crac a écrit:Une naissance ?????? ( de plus) non non!!! GM peut etre un Grand Monsieur... un Gentil Membre... un Genial Mécano.... allez un peu de 100 neuf!!!! sans se saigner quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 besoin d'un autre indice.... ( ton GM pour moi c'est plutôt une grosse m...e je n'arrive pas à faire de rapprochement acceptable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 On t'as reconnu......Père Fourrasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 crac a écrit:besoin d'un autre indice.... ( ton GM pour moi c'est plutôt une grosse m...e je n'arrive pas à faire de rapprochement acceptable) tout est sur le site... un indice concernant GM sur un autre post, urgent car moins une!!! quelques chiffres en attendant rond à remettre en ordre: neuf vingt dix quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu m'as induit en erreur 10 puissance 10 ça fait 100 000 000 000 et non pas 100. Gérard lui même n'aurait pas pu trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 désolé c'est 10 puissance 2 mais le retour de G ( point avec lui lol) tout ça sera dépassé lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ce sera le retour du G..die. 100 fois plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il parle de Gérard Menvussa, son autre pseudo... oh merde, j'ai vendu la mèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je confirme le bonobo est malade dans sa tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je ne connais qu'un seul point G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ah ? et tu l'as trouvé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est quoi cette histoire d'avoir plusieurs pseudo ???? C'est pour faire croire que l'on est nombreux sur le forum ??? Quand au point G moi j'ai trouvé celui de ma femme car quand je m'approche elle me dit toujours G la migraine. lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je l'ai perdu snif snif, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites