Aurore11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je voudrais savoir comment je dois faire pour que ma signature apparaisse. Je l'ai créée, je clique sur "enregistrer" et rien. Ensuite, dans "préférences", je coche la case "toujours faire apparaitre la signature" (ou quelque chose comme ça), et, toujours rien... Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça c'est du ressort de Titia ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 y'a personne chez toi pour te renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 as tu activer les bbcode? je pense pas que je puisse faire grand chose faut demander a azur2cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah oui, ça marche ! mon homme est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 euh!!! Aurore il y a une erreur dans ta signature ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu aurais du commencer pour ta signature par un mâle!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non dans ta liste il y a un oubli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'adore les femmes soumises, il manque juste la femme de mon bon maitre et doux seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites