Jeannot1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu ce mail adressé à tous les présidents de 2cv club, je pense que c'est à faire pour tous les amateurs de 2CV 4x4 et même les autres : ----- Original Message ----- From: <pierre-yves.morvan@valeo.com> Sent: Wednesday, November 21, 2007 2:19 PM Subject: Marc Voisin Bonjour à tous, Je viens d'avoir Marc Voisin, le célébre constructeur de la 2CV 4x4 portant son nom, au téléphone. Il cherche des personnes prêtes à acheter son livre (33 €) qui raconte son épopée pour une réédition. Vous pouvez envoyer vos promesses de dons à : Marc Voisin Les Vernes 38220 Livet La réédition dépendra du nombre de promesses de don qu il aura reçu. Je vous encourage à supporter l'initiative d'un des grands noms de la 2cv qui, je vous le rappelle, a tout perdu dans l'incendie de son atelier (toutes ses machines outils sont parties en fumée). Merci de faire suivre ce mail à un maximum de personnes. Cordialement Pierre-yves Morvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites