renaudbobine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour, Je suis Belge, mais Périgourdin d'adoption depuis 1965. Membre des Forum 3cv et la2cvmania Nous sommes, ma petite famille et moi grands amateurs de 2cv et bicylindres. Je me suis trouvé récemment une passion pour les Ami6. Je possède également une FalconS Chassis Wheels Galva 602cc Kit Falcon 1ère génération vitesse de pointe 280 demi km/h Amicalement Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue. Belge périgourdin etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut renaudbobine, et bienvenue chez nous, au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour et bienvenue sur la Cote d'Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et homme de gout en plus car tu aimes les ami 6,bienvenue sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue gars du chnord!!! Le soleil te salut... malgré qu'il pleuve aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bibi a écrit:et homme de gout en plus car tu aimes les ami 6,bienvenue sur notre site les 6 et les 8 [img][/img] Ami8 1970 jamais repeinte, intérieur neuf et jamais restaurée. Ce qui dépasse sur le toit avec les cheveux gris est un accessoire d'époque.(c'est mon papa) Amicalement Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue a toi , tes passions et accessoires familiaux pour ta falcon Bravo et si j'ai bien compris tu ne vas pas tellement plus vite qu'avec le kit de ma double demi-deuche en 602 ... y'en a qui vont avoir mal à la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Thierry a écrit:bienvenue a toi , tes passions et accessoires familiaux pour ta falcon Bravo et si j'ai bien compris tu ne vas pas tellement plus vite qu'avec le kit de ma double demi-deuche en 602 ... y'en a qui vont avoir mal à la tête... Quand on coupe les cheveux en quatre, on va un quart de poil plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tres belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il y a beaucoup moins de prise au vent, mais on est limité en vitesse de pointe par la boîte. Je peux vous assurer que même à 120, quand on est à 15cm du sol , les sensations sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je connais ces senstions avec une lomax!!!!! modele huit quart de places assises latérales.. conduite sur petites routes.. la conduite rien a voir avec une deuche!!! je pense qu'il a un certain nombre de faux rhumistes qui faute de connaissances lingo-techniques ne suivent pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nous ne sommes pas tous des pros !!!!! Même loin de moi l'idée de le prétendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour ce sreferences techniques point necessaire de s'y connaitre en mécanique!!! juste de lire tous les mots!!!! je constate que l'humour bege et cotedazurois cohabite à merveille!!!!! bravo citroenbobine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il suffit de tous les lire, une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 exact, une fois!! mais pour certain nécessité de tous les lire au moins deux fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 au moins deux fois Maintenant on est certain qu'ils ont tous lu deux fois au moins deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue renaudbodine sur le forum de 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 chrono annonce bienvenue renaudbodine sur le forum de 2cv. une fois ce qui fait 4 chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 à couper en quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors ça fait une chevaux??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 au fait bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et une Ami6 break de 1966. Une des 1ère 12volts Grise Etna, intérieur Bâtonnets Rouge (intérieur état neuf) Comme vous aimez les photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] J'y ai rajouté la radio ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 franchement que c'est beau un interieur d'une ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Euh, il faut rendre à César... Je l'ai achetée à Ludami6 du forum 3cv club de France et de Navarre en Octobre. Le mérite de l'avoir trouvée lui revient. (à lui et à ses amis) Rectification effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ludami l'a lui même achetée à Jakadi.... ce même Jakadi qui a une 61 berline vitres arrieres fixes à vendre... Tout petit le monde des amis de l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui des photos Je trouve cette Ami 6 break magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui, très belle. on dirait l'intérieur de la 2cv azam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 crac a écrit:Ludami l'a lui même achetée à Jakadi.... ce même Jakadi qui a une 61 berline vitres arrieres fixes à vendre... Tout petit le monde des amis de l'ami.combien il vend sa berline et date de la premiere mise en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 3500 € ( il me semble) elle est sur paris la date je ne sais plus (61 c'est sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu as des photos ou un site pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bibi, arrête un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 le plaisr des yeux et de se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 style !! tu vas bientot avoir 351 voitures à la maison, et maman va gueuler car tu auras vidé ta piscine pour en stocker qqunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bibi tu te fais du mal !!!!!! Dites les gars ( et filles) je suis sur Cannes ce samedi, pour récupérer un type H, vous pensez que c'est possible de se voir ? Ce serait sympa non ? Enfin en fonction de vos possibilité et surtout envies. C'est juste histoire de mettre un visage sur un pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai du taf ce we, à la maison. mais je suis partant. tu ne montes pas sur grasse des fois ? car ton hy tu le prends à cabris, non ? le samedi matin, je serai au local du club, l'aprem je dois faire du carrelage chez moi (que je dois absolument finir dans la journée !). mais on peut essayer de se bidouiller un truc. je sais que lucifer travaille. et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui Funky se serait sympa de se "bidouiller un truc". J'arrives à la gare de Cannes samedi à 12h56.Théoriquement c'est Benoit qui doit venir me chercher. A vous de voir si vous avez un petit moment de libre, moi après je pars sur Aubagne chez mon frère pour y passer la nuit, retour dimanche dans mon petit village. Si on monte sur Grasse on peut soit passer te voir, soit fixer un rdv à tout le monde dans l'après midi qq part. Enfin je ne veux forcer personne! C'est vraiment à vous de me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 quelle belle ami ,desolé crac pour samedi ,toute la journée je reconnais le parcours du telethon avec repas a luceram a midi, donc impossible dommage une autre fois volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas grave et surtout pas obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 renaud je deplace ton HY sur un autre post car il merite un post perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut, renaud, alors on viens dans le sud benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il fait plus chaud chez nous renaud et benji???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Benji te dira qu'avec des yeux comme ça, il fait tout de suite beaucoup plus chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je confirme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ca y est vais encore passer pour quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et puis, j'ai cru comprendre que tu multipliais les deuchistes comme quelqu'un de bien connu le faisait jadis avec les pains. Si c'est le cas, félicitation. Benji, il ne te reste plus qu'à transformer l'eau en vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 bah on ne sait pasq encore si ca seras un deuchiste ou une deuchiste mais pour sure il ou elle aimeras la deuche ( pas le choix) et bébé est deja inscrit pour sa premiere route d'or!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenu renaudbobine!!! Youpi encore un belge!!! ça en fait combien???? 3 avec moi d'origine!!!!tu connais coxyde? koksijde? sur la mer du nord? très belles tes voitures... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites