renaudbobine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je cherche un levier de vitesse d'Ami6 d'avant 1967. une petite photo: Merci d'avance pour vos recherches Amicalement Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on se connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sur le forum du cclub de France et de Navarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben oui!!!! tjrs pas trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il y a quelqu'un du forum qui cherche le meme en ami8 au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 en Ami8, c'est plus facile à trouver Il y en a 2 - Eb--eur 100% positif et visiblement, il parle français. Peut-être à suivre: http://search.befr.ebay.be/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&_trksid=m37&satitle=CITROEN+AMI&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=6230&sabfmts=1&saobfmts=insif&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je l'ai le levier de vitesse d'ami 8.... cela a été dit à la réunion ...... Bibi est au courant!!! quand au sujet du post j'ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci thierry tu as les cylindres de frein ar pour az aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non j'ai pas !!!! mais faut voir avec benoit pour les pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je crois que les cylindres de roues etaient en echange contre les durite de freins qui n'etaient pas les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est a voir avec Benoît....... et rappel pas de rapport avec (rech)levier vitesse Ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ce n'est pas le premier post pollué, mais c'est pour moi thierry petit bibi triste que sa 61 perde son liquide de frein par sa vis de purge snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites