Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ami 6 breack

Messages recommandés

Invité
aux dernieres nouvelles, Phil allait chercher une ami 6 breack et nous n'avons meme pas une photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux toutes dernières nouvelles, j'ai récupéré une ami 6 bk club 12 volt, 95000 km d'or, en TBE malgré une immobilisation de plusieurs années, après un bon lavage, la couleur "moutarde" revient nickel, il n'y a pas une bosse, a part l'aile ar droite, j'ai démonté, nettoyé la jauge, mis un peu d'essence et elle a démarré tranquillou, elle tourne super bien et les vitesses ont l'air de bien passer, j'ai fait un esai dans la cour car pas de looked de freins dans le bocal et détail: pas de CG, donc je cherche...
pour les photos je ne sait pas comment on les place sur le forum, mais je vais passer par la messagerie wanadoo
autre détail amusant: j'ai failli acheter cette voiture il y a qques années, mais prix trop cher, elle avait une CG à l'époque, en tout cas je l'ai sauvée d'un férraillage certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah c'est genial ca!!!!
c'est un bon sauvetage !!
tu peut envoyer les photos sur mon mail si tu veut les mettre sur le forum je te le ferais ou alors reserve les pour le canard avec un petit article... a toi de voir
merci pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre détail, cette voiture a été suffisamment bien conservée pour avoir encore des enjoliveurs "gala", qui sont très rares, j'en ai enlevé 2, mais ils sont très fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant phil, je suis sur qu'il l'a deja ecrit et meme fais une peinture pour illustrer son article!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant phil, je suis sur qu'il l'a deja ecrit et meme fais une peinture pour illustrer son article!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quand même l'année ? Pour la couleur tu as une pastille ronde à côté de la batterie. Donne moi la ref ac.... et je te donnerai la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur correspond à des modèles de 68/69, "moutarde" qui se faisait sur les premières ami 8, avec la réf je la retrouve facilement, je n'ai pas cherché, aujourd'hui, j'ai mis du looked et elle freine sans purger, bon la purge s'impose bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Tu sais quand même l'année ? Pour la couleur tu as une pastille ronde à côté de la batterie. Donne moi la ref ac.... et je te donnerai la couleur.



T'inquiete crac, le gars phil est un pro de la deuche, c'est lui qui a conseillé a monsieur Boulanger de faire la 2cv pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houps !!!! Très fiers d'avoir dans mes "connaissances" une telle référence deuchiste. C'est moi qu vais demander des conseils si je comprends bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
crac a écrit:
Tu sais quand même l'année ? Pour la couleur tu as une pastille ronde à côté de la batterie. Donne moi la ref ac.... et je te donnerai la couleur.



T'inquiete crac, le gars phil est un pro de la deuche, c'est lui qui a conseillé a monsieur Boulanger de faire la 2cv pour te dire
depuis il est dans le petrin........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si Mr phil va aimer cette remarque a sa juste valeur....
Mais bon je ne m'inquiete pas il est grand ouvert pour la rigolade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'ai dessiné des 2cv, ami 6 et autres sous toutes les coutures, comme un autre qui a aussi travailler sur la l'ID et la DS
quand à madame elle est calabraise...
dès que je peux je fais un article avec des photos (de l'ami 6, pas de madame!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une club !!!! bien jolie et d'une couleur que je ne connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique et une de plus ,vive les ami, bientot le club va devenir l'ami club cote d'azur et ses derivés bien sur il ne faut pas oubliés nos amis deuchistes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...