chrono06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila je pose la question. Vous faite quoi pour le téléthon cette année car moi j'aimerai bien y participer avec ma 2cv fraichement sortie du rallye cannes soleil le week-end d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 va lire le canard du club du mois de novembre, dispo sur notre site www.azur2cv.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je te remerci funky town. je vais m'y inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mais de rien, tu es le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 desolé j'avais pas vu, samedi soir a la soirée beaujolais du village ,j'ai une petite reunion avec les membres d'organisation du telethon pour le programme exact, j'espere avant la degustation, bienvenue chrono 06 lundi toutes les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci bibi. la lettre partira lundi par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci bibi. la lettre partira lundi par la poste. quelle lettre?????? si Bibi prend des pourcentages directement sans nous reverser la quôte part standard!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 en fait sébastien a pris le canard de novembre sur le site, et il a découpé le bordereau d'inscription pour le téléthon que j'avais fait pour les adhérents du club, afin que bibi puisse dire à la ville combien de repas on prévoyait pour nous. seb, je pense que ce n'est pas la peine que tu l'envoies à bibi par la poste, par mail ou via le forum devrait suffir. attends sa confirmation d'ici lundi (car il n'a pas le net chez lui). ce bordereau était destiné aux adhérents du club qui ne venaient pas à la dernière réunion et qu'on ne voit pas ici non plus. toi, étant ici, tu peux le lui dire sans ce bordereau... j'ai été clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 en tout cas, c'est la preuve flagrante que thierry, président du club, ne lit plus le canard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 quel canard?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu sais, ce petit journal interne du club auquel tu tiens tant ? celui que tu as créé, sous un autre nom, il y a bientot 10 ans. bon, maintenant, depuis qu'il est devenu le canard et qu'il est en couleur, il est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mais oui ne te fais pas de souci!!!! je suis un lecteur ( même relecteur) assidu 1)à l'envoi au service édition 2) à la mise sur la toile 3) au post envoi postal quand marcel me le remet. je n'avais pas fait le lien.... plein de truc en tête et en rain ence moment... mes excuses présidentielles les plus plates au redacteur pigiste en chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ok, pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ok. le lui confirmerai ca lundi. ps: bibi ne touche pas des droits du moins que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 david a dit : ok, pardonné ouf!!! merci !!!! pour bibi si c'est pas des droits c'est p't"te des gauches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok chrono pas besoin d'envoyer le bulletin, c'est bon pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bibi je te confirme ca. c'é ok. y aurait-il des personne qui y vont pour faire la route ensemble. moi je part de cannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 si, nous. on part de grasse, on passera par derrière (bar sur loup, vence, carros, 202). on sera aussi qquns en ancienne, ça va donc ramer grave ! crois tu que tu aimerais suivre un tel convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben nous apparament titia n'aura peut etre pas accouchée d'ici là, alors on ne sais pas ce qu'on fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oula ! t'avance pas trop, ça vient sans prévenir ces petites bêtes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ça peut faire une animation supplementaire au dementage remontage de la 2CV il va falloir aggrandir la banderole du club pour héberger titia aux mains du mecano steph!!!! faut-il prevoir un cric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ou un crac... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas de ça chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Funky Town bien sur. le départ est prévu d'ou et a quel heures? ps: bibi voudrais-tu que je garde les numéro du rallye sur les portes ou non? c'est comme tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il faut que je vois avec jean-batp, mais départ de grasse à 9h maxi !! on se tient au jus et on se fixera un rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon, chrono, j'ai eu jean-bapt au téléphone. il sera à 8h45 chez moi. samedi. comme tu ne sais pas où j'habite, rdv à 9h-9h15 au stade perdigon de grasse. tu connais ? je serai avec ma vieille 2cv de 1958, sauf s'il pleut... je prendrais alors ma 90. qui viendrait aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok. je connai. moi je serrai avec ma 2cv bleu (lol) j'en ai qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok à samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et bien, ct très très très bien !!!! on y a aussi rencontré chrono06. une bonne balade pour la bonne oeuvre. à l'année prochaine, bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 l'organisation remercie par mon intermediaire tous les participants et grace a eux cette année encore ce fut une reussiteencore grand merci a tous et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai trouvé cette balade très simpa sauf la fin avec le petit accident. j'ai pris des photo je les laisse pour le canard ou je les met sur le forum? comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 le canard !!!!!! mais bon, 2 ou 3 me suffiront pour le canard... choisis celles que tu préfères, à 100 ko maxi la photo stp. et par mail... (sur celui du club) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites