tophe83 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je me présente je suis christophe 37 ans. amoureux de la deuche depuis de nombreuse années je vais melancer dans une restau mais il faut d'abord que je m'en trouve une a petit prix et dire qu'il y a sept ans j'en possedais une que j'ai donné car je partais a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut et bienvenue à toi sur notre forum ! bonne recherche, il faut juste de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue; n'hesite pas si tu as besoin de conseils, d'infos. il y a beaucoup de "débordements" dans les posts, on ne se prend pas trop au sérieux, mais les infos données, quand on peut, sont sérieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue tophe83 et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue, Prends ton temps afin de trouver vraiment la deuche qui de plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenu trope23! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut et bienvenue ! Et un varois de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe83 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci a tous pour vos messages de sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites