crac 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vous êtes en grève les fonctionnaires ????? J'me sent seul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ben non, trop de taf, justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 exact, validation des charges sociales des societes, csg des administrateurs,taxe haitation associes, calcul des futurs abondement pei + perco et loi madelin ,marre marre vivement la retraite a 50 ans pour la penibilité du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 M'en parlez pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouarffff !! Titia t'as rien vu encore, tu vas voir avec les schtroupff c'est terrible (même si comme les miens ils sont adorables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pas de reveil ce matin ( coupure courant) en retard j'essaye d'attraper un bus pour prendre mon train... que dal, j'm'suis recouché!!!!! suis fonctionnaire!!! bien sur c'est lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Quel bonheur d'etre en province, et de ne plus a supporter les heures interminable a attendre un metro qui ne viendra pas, ou encore prendre la voiture 3 heures plustot pour arriver a l'heure au taf, et rentrer chez soi 3 heures apres l'heure habituel!!!! Pendant les greves de 95, je partais de chez moi à 5h du matin pour rentrer à 20h30... Que du bonheur C'est la lutte finale.... ouais c'est ca ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il serait temps de revoir la vie parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça vient envahir notre soleil et déjà ça se comporte en vieux!!! pfi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu vera gamin quand tu auras mon age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 promenes toi avec une ombrelle si les UV te font cet effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca me fait toujours cet effet la les unijambiste vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mardi dernier meme si c'est pas paris, pour rentrer chez moi donc st laurent du var / chateauneuf 33 kms plus de 2h30 la province aussi ca fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ce sont les grandes villes et alentours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouaip , pas de problèmes chez nous. Jamais de bouchons, normal nous sommes en pleine campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites