r4gt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour ceux qui ne me connaisse pas , sur le forum de VSX25 , sous le pseudo de R4GT KANOTIX j ai mis quelque solex de mon " ecurie " , y a un solex 3800 preparer et d autres ici et la . sinon aussi sur le forum solex competition ou y a mon tres vieux proto solex 5000 avec son blog qui l acompagne . la 2CV , la R4 et le SOLEX sont parmis ces super vehicule facile a reparer avec peu de moyen . ma collection de solex est actuellement de 1 solex 1700 , 1 solex 2200 , 1 solex 3300 , 1 solex 3800 , 1 solex 5000 et mon solex 5000 proto . j en ai dautres qui sont avec eux mais c est pour les vendres . sinon malheuresement faute de moyen financier costaud , je suis obliger de vendre ma 2CV , j espere qu elle pourat servir a quelque qu un . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mets donc les photos du vsx25 (que j'adore !!! j'ai pas mal discuté avec bernique au tout début de son site...), on adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites