r4gt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour a tous , voila je m inscrit sur votre forum au grand regret de ne pas pouvoir garder ma 2CV Fourgonnette de 1971 . bon mon pseudo doit choquer car je possede aussi 5 R4 ( ouh le traitre ) et 12 solex ( gna gna ) donc , a fin de deposer mon annonce il est preferable d etre connut ( pas longtemps , desoler ) je suis sur le 91 a fin ou certains pourait etre intersser par cette 2CV . voila , je vais de ce post mettre mon annonce . merci de votre aimable acceuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut et bienvenu a toi, les 4L sont acceptés !!!! et les solex n'en parlons pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut des photos de ta 2cv svp!!!! son pédigré et son prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r4gt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben de que possible je pourait mettre quelque photos de cette 2CV et merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 euh... les solex sont plus acceptés que les 4L !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 les 4L acceptées seulement dans le parc de funky town!!!!! lol Thierry ;ex proprio de 2 4lL fourgonnette dont une de 6volts/ 3 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites