Funky Town 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 2 d'un coup, c'est assez rare !!!! surtout qu'on n'est pas non plus hyper nombreux ici... joyeux anniversaire donc à tous 2 la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 joyeux anniv a tous les deux et plus particuliereent a mon (frere) comme dirait ma mere..........mais c'est une longue histoire que je raconterais peut -etre un jour mais c'est pas l'endroit ici et de nouveau tres bon anniv a es 2 artistes du club bizz sur le crane de phil et a stef sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tout est dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci les gars, bon anniversaire phil, et bon aniversaire Alain Delon, et oui 3 beaux gosses nés le meme jours (mais heureusement pour moi pas la meme année !!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 qui c'est alin deloin , je connais que phil et lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Joyeux Anniversaire Phil et Lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSSAIRE LES GARS [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon et joyeux anniv les vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bonne année supplementaire à chacun de vous deux !!! oups, stephane, completement oublié en te voyant tout à l'heure!!! en tous les cas ton année supplementaire ne semble pas t'avoir laissé de trace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non thierry, je n'ai plus d'argent, c'est pas la peine d'etre gentil avec moi!!!! Mais merci quand meme!!! ca fais plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pourquoi? en dehors du jour de ton anniv je ne le suis pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci à tous et bon anniversaire Stéphane et mes amitié à Alain si tu viens sur ce forum d'autres types nés un 8 novembre: Napoléon, Jules César, Nicolas Sarkosi, Van gogh, Beethoven, tous les princes Rainier, tous les Louis Rois de France, Estrosi, Dieu, Jésus, Marie, Joseph... et j'en oublie merci et à demain pour ceux qui viennent au stage fili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je ne pensais ps que tu mettrais sarko dans ta liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 normal!!! sarko est partout!!! s'il faut il s'ra même à la réunion de c'soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites