lucifer1972 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Si quelqu'un cherche une 2cv de 58... http://cgi.ebay.fr/Citroen-2CV-1958_W0QQitemZ330184382996QQihZ014QQcategoryZ119746QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 une 58 ???? et pourquoi pas une 59 ou 60???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai cru lire quelque part qu'un gars cherchait une 58 (encore un nombriliste surement lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 m'enfin que l'interessé se presse.... y'en a qui se décarcasse!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oh, elle est bizarre! En plus elle est chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chère, pas tant que ça, pour le moment... bizarre car elle a été un peu "actualisée" au fil des ans par ses proprios successifs (cligno) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop cher déjà pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui je l'ai vu tout a l'heure ca a l'air d'une bonne affaire, une fois le chassis traité et le plancher refait. Vous la trouvez chère ? pourquoi ? (pour ma culture personnelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 non, pas chère, pour le moment... mais quand même pas mal abimée... après, le débat du prix des 2cv est long... moi je suis contre les prix exhorbitant des 2cv, mais tant qu'il y aura des acheteurs à de tels prix, ça se vendra comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites