Ju^^ 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut salut! Moi,c'est julien , 24 ans dans quelques jours, heureux possesseur d'une 2cv4 de 74... J'ai eu cet voiture a 16ans , je l'ai revendu a 19 ans quand j'ai eu le permis, a mon meilleur ami,..je lui ai racheter la semaine derniere,pour j'espere ne plus m'en séparer^^... Sinon ...mon pere avait une 2cv6 spécial saumon il y a quelques années ,pour ceux qui aurais pu nous croisés sur Antibes. voila voila,je vous presenterais ma titine prochainement,elle est en cours de remontage,... a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut julien, et bienvenue chez nous !!! quand tu parles d'antibes, tu parles de la route d'or de 2005 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju^^ 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut funky town! non non je n'ai jamais fait la route d'or en tant que participant!!bientot j'espere!!Si j'arrive a m'en sortir avec mon faisceau que je suis en train de refaire ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Julien Tu pourras pas venir a la route d'or desolé... C'est interdit aux faisseaux spacial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju^^ 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 en plus c'est dommage mon pote,l'a repeinte en bleu glendarme...avant elle etait noire mat,avec des flammes viollettes...mais elle commencait a etre fatiguer(la peinture) ...donc il a pris le premier fond de peinture qui lui tombait sous la main.... enfin...que des couleurs pas franchement catholique qui vont bien avec mon faisceau ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu lui mets un gyrophare et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Donne la qqs jours à mes filles si tu veux vraiment une voiture originale !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut Julien et bienvenu sur le forme su soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju^^ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut a vous!! et merci pour votre acceuil!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut à toi du moment que tu n'es qu'antibois et pas anti deuche, il n'y a aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju^^ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Thierry a écrit:salut à toi du moment que tu n'es qu'antibois et pas anti deuche, il n'y a aucun souci. Salut^^! Cannois... je suis, et je vis au Cannet^^ je vais faire des photos de mon ovni demain,je vous mettrez ca!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi aussi je suis cannois et très grand voyageur. je suis allé habité avec mes parents à mouans. puis me suis installé à ... Grasse, pour construire et habiter à Auribeau sur Siagne et bosser à La Bocca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 suis né à cannes aussi... et mon père, et ma grand-mère aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinou 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu sur ce forum tres sympa et bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites