MIKKA1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Y'a de l'anniv ds l'air !! .............le 8 ! le 8 ! le 8 ! .....Phil et Luc : "ah ! c'était des beaux bébés !"........... Donc Champ' c'est pour le fun : façon podium de F1. Bière c'est pour la majorité....des mecs. Et Coca c'est pour les femmes enceintes, et FT bien sûr. (jus d'orange possible sur commande uniquement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 change ta localisation au lieu de rever a boire comme un trou!!! pauv deuche elle merite pas ca, meme si elle es tgravement malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci Luc pour ta remarque, c'est vrai que ma localisation date un peu....bien qu'elle soit toujours d'actu.... Pas grave je vais attendre la prochaine session méca du club.....oula ! Après Le Tignet en Octobre.....c'est Cabris en Novembre.....ben dis donc, c'est super cool pour y aller qd ta deuche fait du rodéo à chaque virage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouai, et comment tu feras la sortie piste ??? stage méca de décembre chez monique pour terminer la 2cv de gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je roule avec ma blanche !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ok, tu es donc allé la chercher... et comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nickel, suis agréablement surpris après près d'un an de stokage...Pleins de trucs en projet à faire pour l'embellir mais pas de suite...d'abord m'occuper de la Charleston.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Si tu veux un coups de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'y penserai qd j'aurai les pièces.........merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites