Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Désolée mais nous on a vraiment pas le temps on prepare nos affaires pour affronter les frimas parisiens et avec la miss on a un emploi du temps overbooké, Steph a changer de taff et n'est plus trop dispo n'on plus dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il a eu une promo,dans les ascenseurs il y a des hauts et des bas......felicitations stef et dommage pour mes elastiques personnes d'autres a mon secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si tu m'avais demandé... vu que j'y bosse depuis le début de la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Thierry a écrit:si tu m'avais demandé... vu que j'y bosse depuis le début de la semaine ...alors je te demande svp thierry, peut tu me descendre pour la reunion 1 paquet de 50 elastiques donc pour ce soir merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bibi a écrit:Thierry a écrit:si tu m'avais demandé... vu que j'y bosse depuis le début de la semaine ...alors je te demande svp thierry, peut tu me descendre pour la reunion 1 paquet de 50 elastiques donc pour ce soir merci thierry je ne vois plus trop le rapport des derniers posts avec le sujet!!!! je verrouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites