azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonsoir, je viens de supprimer 17 membres du forum qui s'étaient inscrits mais n'avaient jamais postés, ni même revenus voir le forum. s'ils veulent utiliser le forum, ils n'auront qu'à se réinscrire. bonne continuation à tous sur notre forum ! dans la bonne humeur et la cordialité, comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et comme par hazard, ca fais 69 neuf membres inscrit...cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu as raison,fait du vide,mais peut etre il y avait des timides???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tant pis pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ouais ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Beaucoup moins de polémiques ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 heu vous ne me supprimez pas hein!!!! parce que je pars souvent pour le travail et donc pas internet et donc pas de forum!!!! Mais quand je peux je viens!!!!! Ben là ma choupette (Deuche) elle est toute seule depuis plus de 15 jours!!!!...pas le temps en ce moment de m'en occuper..... et la prochaine réunion vendredi 9 je pourrais pas être là non plus!!!!! Mais ce n'est que partie remise!!!!! Amitiés à tous et toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ne t'inquiète pas, blanche-neige, n'ont été supprimés que ceux qui étaient inscrits depuis plusieurs mois et qui n'avaient jamais posté de message... donc, ça y est, toi tu es membre du forum à vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 OUF!!! ME VLA SOULAGEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 t'es un mec ? ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oh!!!!!!!!!! funky toys i 'm chocked!!!! rire!!!! Allez bonne journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut bEmma où tu en es de tes problémes électriques arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites