Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou

Bonjour aux anciens, aux nouveaux et aux autres

Messages recommandés

me voici, j'ai craqué ... je viens de faire l'acquisition d'une 2cv6 azam de 1967 a restaurer. mais j'en avais envie depuis si longtemps ! il fallait donc que je trouve une bande encore plus allumé que moi pour cette voiture. A bientôt donc et j'aurais certainement besoin de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tinou !!!!!!!!!!
et bienvenue à toi dans notre petit monde bien sympa.
une 2cv azam6 de 67 ??? c'est un modèle très rare si c'est bien celui-là, mais à mon avis c'est plutot la 2cv azam export 6... avec le moteur de l'ami 6. mais il me semble bien ce cette 2cv était belge...
à moins que tu te trompes sur le modèle...
es tu sûr qu'il s'agit d'une 2cv avec un moteur de 602 cm3, soit une 3cv fiscaux ?
tiens nous au courant.
et si tu as des photos, ce serait cool...
@ très bientot peut-etre de visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tinou et bienvenue oui oui des photos et aussi du moteur pour voir si c'est le meme que le mien (ami Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola Tintin ! welcome !

N'hesite pas à poser toutes les questions que tu veux.... Y'en a des très fort ici pour te repondre en mécanique, d'autres très fort pour te trouver " le modèle de l'année de la série du type de l'option...", d'autres (et y'en a pas mal) pour poluer les posts (j'en fais partie, normal je suis une buse en méca Laughing , et je connais pas la nomencalture des modeles)

Bienvenue et bonne restauration.

PS : des photos de la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez trouver les recherches d'infos sur la 2Cvv de tinou , ,modele 66 en "mecanique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...