tinou 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 me voici, j'ai craqué ... je viens de faire l'acquisition d'une 2cv6 azam de 1967 a restaurer. mais j'en avais envie depuis si longtemps ! il fallait donc que je trouve une bande encore plus allumé que moi pour cette voiture. A bientôt donc et j'aurais certainement besoin de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut tinou !!!!!!!!!! et bienvenue à toi dans notre petit monde bien sympa. une 2cv azam6 de 67 ??? c'est un modèle très rare si c'est bien celui-là, mais à mon avis c'est plutot la 2cv azam export 6... avec le moteur de l'ami 6. mais il me semble bien ce cette 2cv était belge... à moins que tu te trompes sur le modèle... es tu sûr qu'il s'agit d'une 2cv avec un moteur de 602 cm3, soit une 3cv fiscaux ? tiens nous au courant. et si tu as des photos, ce serait cool... @ très bientot peut-etre de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour tinou et bienvenue oui oui des photos et aussi du moteur pour voir si c'est le meme que le mien (ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour à toi! Bienvenu sur notre beau site8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ola Tintin ! welcome ! N'hesite pas à poser toutes les questions que tu veux.... Y'en a des très fort ici pour te repondre en mécanique, d'autres très fort pour te trouver " le modèle de l'année de la série du type de l'option...", d'autres (et y'en a pas mal) pour poluer les posts (j'en fais partie, normal je suis une buse en méca , et je connais pas la nomencalture des modeles) Bienvenue et bonne restauration. PS : des photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vous pouvez trouver les recherches d'infos sur la 2Cvv de tinou , ,modele 66 en "mecanique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites