benji031 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voila, je me presente, benji , 32 ans , dans la deuche depuis quatres ans et vraiment passionné je suis venu a la route d'or avec olivier il y a deux ans, et je redescend pour la 11 eme avec quelques amis belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour Benji et bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut benji !! bienvenue sur la côte d'azur virtuelle !!!!!!! @ très bientot de visu, à la rdo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci, oui vite la route d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue sur le forum. La cote d'azur s'agrandie non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui, j'ai meme la veste sans manche du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue sur le site et sur la rdo 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci, bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour Benji, Vive la Belgique (je suis d'origine belge!!!) et j'étais il y a 10 jours à coxyde à coté de la panne sur la mer du nord!!!! On aura surement l'occasion de se rencontrer à la route d'or!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 blanche neige a écrit:Bonjour Benji,Vive la Belgique (je suis d'origine belge!!!) et j'étais il y a 10 jours à coxyde à coté de la panne C'est pour ca qu'on ta pas vu!! t'etais en panne en belgique!!!! ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pas mal lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah!!!!!!!! j'avais pas compris!!!! en plus d'être belge je suis blonde!!! rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon, ben te payerai une bonne biere belge blonde alors, j'avais repere un peti café ou il en vendent pas loin de la place de grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 benji, drague pas, elle est mariée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 fidèle à sa réputation, ce benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon ben sa sera pour toi la biere alors et quelle reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est pas la peine il est PACSé, a ce Benji fidele a sa reputation !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben quoi??? entre belge on a bien le droit d'aller boire une bière en tout bien tout honneur, non????? bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon, je prendrai un bac de biere pour tout le monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'en bois pas, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut Benji content de t'accueillir virtuellement avant ton accueil bieresque à la prochaine RdO. si puncky clown ne boit pas de bière , tant mieux y'en aura plus pour les autres ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je vois qu'en une semaine d'absence de ma part ici, le sieur David capitalise un max, il posséde en plus maintenant 1femme, 2 gosses, 1 baraque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Thierry a écrit:je vois qu'en une semaine d'absence de ma part ici, le sieur David capitalise un max, il posséde en plus maintenant 1femme, 2 gosses, 1 baraque !!!! c'est pour pas qu'on me reproche de ne penser qu'à mes "jouets"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites